La Collection Unique présente une gamme d’accessoires de table et de vaisselles jetables ou réutilisables pour organiser des repas de fêtes, des dîners professionnels ou tout simplement accueillir des amis à la maison.
Un concept raffiné et efficace
Les designs des produits proposés par la Collection Unique, fruits de longues années d’innovation permanente, apportent aujourd’hui une touche à la fois sobre et moderne. De par le choix des matériaux utilisés et l’harmonie des formes (le côté chaleureux du bois, la légèreté du bambou…), la société First a mis l’accent sur le développement durable pour tenter de réduire l’utilisation systématique du plastique.
Après plusieurs années d’expérience dans le domaine de la vaisselle jetable et de l’emballage unique, la Collection Unique s’est aussi tournée vers le haut de gamme. Une success story qui lui permet de toucher une clientèle variée qui s’étend des professionnels (traiteurs, pâtissiers, hôtels, associations, collectivités…) jusqu’aux particuliers dont le besoin est bien entendu quelque peu différent.
Une gamme complète
La gamme First Class de la marque couvre tous les besoins de la table. L’offre s’étend de la vaisselle standard, composée d’assiettes, de couverts et de gobelets aux plateaux repas, sans oublier d’autres articles très pratiques comme les moules de cuisson, les verrines ou encore les piques et brochettes. La panoplie parfaite pour un repas ou un pique nique sympa entre amis !
L’originalité de tous ces articles jetables ? Ils peuvent se décliner dans différents styles et types de matières, ce qui les rend à la fois esthétiques et surprenants. Parmi les matières utilisées, on peut notamment citer le bois, le bambou voire même la pulpe végétale !
Pour un prix très compétitif, la boutique de la Collection Unique propose donc des articles de tables jetables de grande qualité qui permettent d’agrémenter agréablement les repas grâce à leur originalité.
La Collection Unique : des articles uniques rien que pour votre table: La Collection Unique présente u… http://t.co/k9SQvHb2ss #zenzen