Comment choisir un enregistreur de video surveillance ?

Comment choisir un enregistreur de video surveillance ?

Un système de videosurveillance est composé d’une ou divers caméras de sécurité, d’un moniteur et parfois d’un enregistreur video surveillance qui propose d’enregistrer les images capturées.

1) Enregistreur videosurveillance : Plus de sécurité

Pour un ensemble d’utilisations professionnelles, l’enregistreur est inévitable vu que il est impossible d’éviter de lâcher des yeux le moniteur de surveillance quand la videosurveillance se réalise 24h/24. L’enregistreur vidéosurveillance donne la possibilité relatives de stocker les images de la journée sans compter la la majorité des relire plus tard.

2) Critères de choix pour un enregistreur de video surveillance

Il y a quelques dizaines d’années, les enregistreurs de vidéosurveillance réalisaient des magnétoscopes. De nos jours, il s’agit principalement d’enregistreurs analogique ou DVR (Digital Video Recorder): concrètement, les images sont compressées en format fichier après elles se trouvent être enregistrées sur le support de stockage de l’enregistreur. On trouve les enregistreurs videosurveillance par leurs exploit sur différents critères comme la résolution des images et le nombre d’images enregistrées par seconde.

Le prix est un élément principale dans le choix

Il se trouve d’énormes diversités tarifaire entre les magnétophones videosurveillance, qui s’expliquent via leur niveau de exploit. Pour avoir un enregistreur de qualité professionnelle, comptez au minimum 1 000 €. Et pour avoir un enregistreur classique, vous devez payer au moins 200 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *