Créer un holding à l’étranger
Une holding est une société financière, une société mère qui dirige et contrôle les actions de sociétés plus petites appelées succursales ou filiales. L’on distingue deux types de sociétés holding : les sociétés holding pures qui sont uniquement chargées de diriger les participations des filiales. Les sociétés holding mixtes conservent elles une activité, parmi tant d’autres, relevant de la compétence des filiales.
Le constat est partagé que la création des holdings dans les pays européens n’est pas soumis à un régime de fiscalité élevé. Vous voulez créer un holding en Europe, vous pouvez bénéficier d’une baisse sur les impôts.
Mais, il vous est proposé de créer votre holding à l’étranger et plus précisément, dans un pays où la fiscalité est nettement moins importante. Cela vous permettra d’asseoir votre projet et d’être à l’abri des audits et contrôles liés au fisc. Vous désirez avoir plus de ressources utiles inhérentes au sujet, il vous est recommandé une page qui peut vous aider. Vous pouvez y faire un tour pour savoir ce qu’il en est exactement.
Ouvrir un compte offshore
Cette proposition peut aussi vous être utile. Vous trouvez que les impôts et autres mesures de fiscalité auxquels les banques vous soumettent dans votre pays ne vous permettront pas de mieux faire vos affaires.
Il vous est suggéré de créer un compte à l’étranger. Un compte dans un pays où les impôts sont nettement moins et où vous échapperez aux procédures de redressement fiscal. Vous voulez connaître une méthode pour ouvrir un compte au luxembourg par exemple, cette adresse peut vous aider.
Il est probable que vous réalisiez d’importantes économies. Un autre aspect qui peut aussi vous intéresser, c’est que vous avez un accès facile à votre compte. Vous désirez avoir plus d’infos, Linternaute peut vous être utile. Et il est possible que vous ayez une vie privée sécurisée.