Referencement google : rien ne vaut une campagne manuelle

Certes, le SEO par excellence est très relative. Néanmoins, il existe un concept commun qui est réputé pour son efficacité. Dans le SEO, l’émission du lien est le plus important. Pour ce faire, il faut créer des contenus pour les sites de communiqués de presses, les blogs, les annuaires ainsi que les réseaux sociaux. Mais ce qu’il faut tenir compte, c’est qu’aux yeux des moteurs de recherches, la qualité est plus importante que la quantité. C’est la raison pour laquelle le référencement manuel reste la meilleure alternative quand vous faites une campagne de référencement.

Les avantages du referencement google manuel.

Tout le monde le sait que Google est le leader mondial des moteurs de recherches. Pour être vu sur son site, il faut veiller à bien respecter ses consignes au risque d’avoir des sanctions. En termes de referencement google , l’automatisation est une pratique qu’il n’apprécie pas du tout.
Donc, si son robot vous voit faire adopter cette méthode, préparer vous à être inscrit dans la liste noire de Google. Avec le référencement manuel, ce risque est complètement absent. D’ailleurs, la qualité est nettement plus garantie si vous faites des référencements manuels.
En faisant un référencement automatique, il est possible d’émettre des milliers de liens en quelques jours. Mais en termes de qualité, ce n’est jamais sûr. Comme exemple, le choix d’un site pour émettre ses contenus doit être laborieux et le fait de choisir au hasard ne sert pratiquement à rien. Que dire aussi de la qualité des contenus eux-mêmes. À moins de faire du spin, il est pratiquement impossible de créer de milliers de contenus en quelques jours.

Succès story de l’expert en référencement manuel.

Dimension Marketing est une agence de référencement réputée pour ses services de référencement local. Mais aussi, c’est un grand expert du référencement manuel. Pour cette entreprise, rien ne se fait au hasard, tout est programmé à l’avance.