Que pouvez-vous apprendre de la carte du Soleil

Il ne s’agit pas de l’astre, mais plutôt d’une des fameuses cartes de l’Arcane Majeur. Cette carte, c’est la carte du Soleil. C’est la carte de l’Arcane Majeur flanquée du numéro 19. La carte du Soleil vient juste après celle de la Lune. Quelles sont ses caractéristiques ?

voyanceswiss.net

Sur une carte du Soleil, il y a un soleil entièrement personnifié. En d’autres mots, vous verrez un soleil avec une bouche, des yeux et un nez. Deux individus sont également représentés plus bas sur cette carte et ils ont l’air d’être réchauffés et éclairés par les rayons du soleil. Dans le monde de la  divination, cette carte indique l’amitié et le partage. Ensemble avec la carte du Monde, le Soleil représente les cartes extrêmement positives du Tarot de Marseille. Dans les rapports humains, elle est généralement signe d’amour vrai et de sincérité. Réussite, puissance et richesse sont les sentiments qui l’accompagnent. Cependant, la carte du Soleil symbolise quelque chose de différent lorsqu’elle est tirée soit à l’ envers ou à l’endroit.

Une carte du Tarot de Marseille du Soleil tirée à l’ envers ne présagerait pour vous rien que de bonnes choses. Vous êtes alors plein d’énergie et constamment heureux. Bonheur et chance ne vous quitteront plus. Elle symbolise que vous avez tout ce que vous désirez. Avec cette carte aussi, vous serez plus apte à vous contenter de ce vous avez.

Une profonde tristesse, c’est le principal sentiment qui englobe une carte du Soleil tirée à l’ envers. Le soleil vous semblera noir et vous serez totalement déprimé. Vous ne ressentirez plus aucune harmonie au sein de vous. En plus de cela, vous serez témoin d’un combat externe et interne constant. Vous remarquerez que vous aurez toutes les peines du monde à avoir d’excellents rapports avec votre entourage. Comme résultat, vos amis vous abandonneront sans nul doute.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *