La magie pour un mariage original

Un mariage, c’est un événement très important dans une vie et il est normal dans ce cas de tout faire pour que ce moment soit inoubliable. Cela passe bien évidemment par le choix de la robe de mariée et du costume du marié, celui du traiteur ou encore celui des musiciens, mais également par celui d’une animation. Et pour cela, la magie est parfaite.

De table en table

Penser à une animation de mariage qui permette à tous les convives de se divertir et aux jeunes mariés de passer un moment inoubliable lors du repas de noces est essentiel. Et la magie est parfaite pour cela car c’est une attraction tout public, qui ravira tous les convives de 3 à 103 ans.

mariage

En plus de cela, la magie peut prendre de nombreuses formes. Il y a d’ailleurs celle dite de « grandes illusions » mais qui nécessite d’avoir une salle conçue pour cela, en particulier une salle avec une scène.
La plus demandée lors d’un repas de noces, c’est la magie de proximité. Le prestidigitateur réalise ses tours directement sous les yeux des convives et des jeunes mariés, ce qui d’ailleurs très impressionnant. C’est également cette forme d’animation qui est la plus conviviale car l’illusionniste passe généralement de table, faisant par exemple disparaître une carte choisie par un oncle pour la faire réapparaître dans la poche du marié.

En faisant appel à un magicien professionnel, vous n’aurez aucune organisation à prévoir. Il ne vous reste donc plus qu’à dénicher un professionnel près du lieu où se déroulera la fête. Pour cela, il existe des réseaux tels que celui que propose Magic Elites qui permet de trouver un artiste reconnu, à un prix raisonnable, tout en ayant l’assurance que l’animation sera de qualité.

Ce service est par ailleurs totalement gratuit et vous permet de rentrer en relation avec des magiciens aux quatre coins de la France et des Dom Tom, de Toulon (région PACA) à Saint Brieuc (Bretagne), en passant par Cayenne (Guyane) ou encore Dijon (Bourgogne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *