Les femmes de tous pays en décoration

Il faut avouer que de nos jours, la décoration a dépassé les espérances de plusieurs personnes. On peut maintenant se permettre d’embellir son chez-soi et montrer sa personnalité et sa différence tout étant fier, avec des décorations qui ne font pas trop bling-bling, trop voyant et vulgaire en d’autres termes. Et pour couronner le tout, on peut même avoir chez soi des objets qui rappellent d’autres pays que la nôtre, sans pour autant exiger que l’on se déplace ou que l’on voyage pour l’avoir : un tableau, des œuvres d’art divers, les petites statuettes… Les années passent et ils prennent de l’espace au fur et à mesure de faire des collections.

Une issue est proposée, qui ne coute pas cher du tout, et ne prend pas de place. Pourtant, le résultat est le même : représenter un pays. Et cela met à l’honneur les femmes, qui parfois sont victimes de maltraitance et de sous-estimation de leur compétence. C’est l’occasion ou jamais de rendre l’utile à l’agréable. Une boutique a réalisé cet exploit à partir des produits qu’il propose. Entre autres, on peut citer les autocollants « Girl asiatique », « Girl Black » ou Girl Tribal ».

Sur le premier sticker, il met l’accent sur une femme asiatique en tenue traditionnelle : la robe Geishas qu’on reconnait tant, le chapeau typiquement asiatique avec la coiffure qui s’y marie et l’éventail à la main. Elle tend ses bras afin que l’on puisse mieux admirer sa tenue.

Quant au Girl Black, ses cheveux courts et bouclés tout en volume en plus de sa bouche pulpeuse ne trompent pas. En plus, ses yeux et son petit sourire en coin ne font qu’accentuer encore sa beauté. Les femmes à la couleur de peau foncée y sont très bien représentées.

En fin, le sticker « Girl tribal » vous séduira sûrement par ce visage maquillé et cette coiffure au style africain. On dirait qu’elle met un masque avec tous ces maquillages, ce qui lui donne un air assez mystique. Peut-être un peu effrayant pour quelques-uns, mais il est tout à fait original pour d’autres.

Présentation de PopStickers

Ces autocollants sont imprimés en plusieurs coloris. Sur le site, il vous suffit juste de commander et vous l’aurez en 24 h, 48 h au maximum, suivant votre adresse. Pour la dimension, c’est à vous de déterminer celle qui vous conviendra. La seule limite est de ne pas dépasser 120 cm pour l’un des côtés. Mais encore, pour vous aider à faire le bon choix, les responsables du site veilleront à ce que la dimension que vous choisirez n’altère en rien la qualité de l’image pour qu’il reste toujours le plus réaliste possible.

Quand vous passez sur le site pour faire vos achats, n’oubliez pas d’inscrire votre adresse actuelle ou l’adresse où vous voulez qu’on vous livre vos commandes pour que la livraison se fasse sans encombre, et pour que vous puissiez voir les magasins les plus proches de vous quand vous consulterez la carte sur le site.

Vous pouvez pencher pour le paiement en ligne par carte électronique ou par une société spécialisée. L’un comme l’autre, vos données resteront confidentielles grâce à une sécurisation spéciale. Ainsi, même les responsables du site ne seront pas au courant des codes que vous taperez. Et vous ne paierez que vos achats, ou le prix des stickers que vous avez acheté en d’autres termes, parce que la livraison est totalement gratuite.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *