Le Gewurztraminer à déguster seul ou à offrir

Le vin blanc est peut-être le vin le plus apprécié de tous. Passant limite comme un véritable dessert, le vin blanc est sucré et agréable en bouche. On le déguste alors volontiers en apéritif ou encore en dessert. Aujourd’hui, nous décidons de vous parler du Gewurztraminer et de sa belle robe jaune.

Un vin d’exception

vin-blanc-gewurztraminer-kubler-kjecreemacaveLe Gewurztraminer est un vin blanc d’Alsace, la région spécialisée dans ce type de vin. Très connu, il procure une bonne sensation en bouche. il est sucré et peu acide ce qui éveillera les papilles des moins connaisseurs.

Le Gewurztraminer peut se déguster avec du poisson ou seul en apéritif. Très raffiné, c’est une bonne idée de bouteille à ramener lors d’un repas entre amis.

À découvrir dans un coffret cadeau

Le Gewurztraminer fait partie des coffrets cadeau de la boutique Jecreemacave. Vous pourrez ainsi retrouver ce cru parmi plusieurs autres bouteilles comme le Pinot Blanc, le Pinot Gris ou encore un Montbazillac.

Le coffret vin de la boutique Jecreemacave est une bonne occasion de faire plaisir sans se ruiner. C’est une bonne idée de cadeau à offrir lors d’un évènement spécial. Du coup, plus besoin de se prendre la tête avec des idées bidons ! Jecreemacave vous donne toutes les idées sur un plateau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *