Azendoo : pour une gestion souple et intuitive de tous vos projets

Il est bien difficile de trouver la formule idéale permettant d’optimiser la collaboration et la communication des salariés au sein d’une entreprise. Les logiciels basiques d’organisation personnelle, avec leurs nombreuses listes de choses à faire, ont tendance à isoler le collaborateur dans son espace de travail. Spécifiquement conçu pour une gestion souple, intuitive et pratique de tous vos projets collaboratifs, Azendoo se situe à la convergence de tous ces outils et vous offre une expérience innovante pour une gestion de travail en équipe.

Entièrement gratuit pour des équipes comprenant jusqu’à cinq utilisateurs, Azendoo vous permet d’aménager un espace spécifique de travail collaboratif en ligne pour une tâche, un projet ou même la gestion des affaires courantes de votre entreprise. La nature du projet donne lieu à un véritable partage régulier de fichiers de travail, une répartition progressive des tâches entre les différents participants. Les fonctionnalités d’Azendoo autorisent l’ensemble de ces pratiques avec une aisance déconcertante, y compris pour les utilisateurs les moins aguerris à l’informatique. Dotée d’une interface sobre et esthétique, la plateforme collaborative s’impose comme une invitation au partage et à l’échange.

Quelle que soit la nature de la tâche à laquelle il s’attelle, le salarié peut rester connecté et suivre en temps réel l’évolution du travail du reste de l’équipe, depuis son Smartphone grâce à l’application Azendoo spécialement développée pour iPhone et Smartphones Android. Entièrement compatible avec d’autres outils de productivité et de stockage largement répandus comme Dropbox, Evernote, Google Drive et Box, la plateforme en version premium autorise un stockage illimité pour tous vos documents de travail et donne par ailleurs accès à un service d’assistance en ligne. Le tout pour seulement 4 à 8€ par utilisateur et par mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *