Comment séduire un homme

Comment séduire un homme et le garder?

7 conseils pour séduire un homme et le garder

1. Prenez votre temps
Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point. Prenez le temps d’élaborer une stratégie. Une réconciliation se prépare et se planifie.

2. Se faire désirer
Pour séduire un homme, il faut savoir se faire désirer.Se jeter à corps perdu dans ses bras dès le premier signe de réconciliation n’est pas la meilleure idée. Une fois le dialogue réinstauré entre les deux parties, il faut le faire languir (à petite dose bien évidemment) sans le laisser se désintéresser.

3. Mieux communiquer
La communication est la base d’un relation de couple et c’est peut-être un manque de communication qui vous a amené à connaître cette situation. Cela ne signifie pas 25 SMS quotidiens mais mieux se parler et s’écouter.
4. S’excuser
Seulement si l’on est coupable de quelque chose. Il ne faut pas se mettre en position de coupable sans raison mais reconnaître ses erreurs peut faire grandement avancer les retrouvailles.

5. Le surprendre
Changer de look, sortir plus souvent… La routine qui s’est installée l’a peut-être fait fuir alors surprenez-le, prouvez-lui qu’il n’y a pas seulement le canapé où vous pouvez passer vos journées.

6. Montrer que votre vie continue
Ne pas s’apitoyer sur son sort est la première étape pour essayer de reconquérir sur son homme. Ce n’est pas en pleurant des heures sous sa couette que votre Jules va avoir envie de revenir.

7. Aller de l’avant
Si votre vie continue, elle doit aussi s’améliorer ou du moins ne pas se dégrader. Cherchez à évoluer et à sortir grandie de cette épreuve.

8. Ne pas jouer la jalousie
Il faut montrer que dans votre vie, il n’y a pas que lui. Cela ne signifie pas le mettre à l’écart mais voir ses amis, sa famille est essentielle aussi.

9. Lui laisser sa liberté
Ne pas le surveiller 24H sur 24, ne pas chercher à le changer, il est celui qu’il est, il peut faire des efforts mais rien ne sert de vouloir le changer, le naturel reviendra.

10. Accepter de le laisser partir
Si la stratégie ne fonctionne pas, c’est votre acharnement irrationnel qui l’effraiera. Laissez-le partir pour peut-être mieux revenir… Qui sait?