Offrir un cadeau tout en étant zen

Offrir un cadeau et rester zen ne sont pas forcément deux choses qui s’accordent bien ensemble.
D’abord parce que faire ses courses rime souvent avec galère, mais aussi parce qu’il faut y penser et ne pas être pris de court par la date de l’anniversaire qui se rapproche ! de quoi difficilement rester zen.

Tous les cadeaux a mis les petits plats dans les grand pour que l’on ne se dise plus « zen zen, il faut que je reste zen ! » en achetant un cadeau.

La boutique en ligne propose un ensemble de services facilitant la vie :

– Pouvoir créer une liste d’envie que l’on peut alimenter en idées cadeaux, puis faire sauvegarder ces cadeaux et envoyer s’envoyer la liste par email (et en copie à tous ses amis si c’est pour un cadeau commun). Cette fonction est mega utile pour tous les cadeaux de noel (en effet, ces cadeaux sont souvent très prisés surtout dans les semaines avant Noël. Le mail indique les stocks restants et si ce produit risque de ne plus être disponible, ceci afin de se prémunir des ruptures de stock).

– la recherche par profil de personne, parce qu’on ne cherche pas les mêmes cadeaux pour chaque age, sexe ou passion… Ce service fait gagner un temps considérable lorsqu’on recherche des cadeaux de noel (quand on sait qu’on en offre plusieurs dizaines chaque année).

– la livraison des cadeaux sur le lieu de travail : pour ne pas attendre le passage du facteur ou du transporteur, ce service zen permet de se faire livrer là où on le souhaite, et de recevoir la facture séparément.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *