Nokia Lumia : la nouvelle génération de smartphones

La nouvelle gamme Nokia Lumia comprend 5 smartphones de nouvelle génération. Avec une multitude de couleurs et des fonctionnalités variées ces téléphones sauront répondre aux attentes de tous. La gamme Nokia Lumia fonctionne sous Windows Phone 8. Cette dernière version du système d’exploitation permet de personnaliser facilement son écran d’accueil avec des vignettes dynamiques animées. Elles permettent ainsi de recevoir des mises à jour en temps réel des informations auxquelles vous attachez le plus d’importance. Mais en plus ce cela, les utilisateurs peuvent synchroniser le contenu entre leur smartphone et leur ordinateur ou tablette sous Windows 8.

Le Nokia Lumia 520 est le smartphone de la gamme Lumia le plus abordable. Il est doté de nombreuses fonctionnalités également réservées aux smartphones haut de gamme. Son écran tactile extrêmement sensible de 4 pouces offre une expérience réactive et captivante. Grâce à Nokia Music le Lumia 520 permet d’écouter de la musique gratuitement, que ce soit en ligne ou même hors connexion. La suite de localisation HERE permet de se déplacer facilement, mais aussi de voir littéralement tout ce qui nous entoure. L’application Cinémagraphe offre quant à elle la possibilité d’ajouter du mouvement aux photos d’un simple geste.
Décliné en 5 coloris, il est proposé à moins de 200 € en tant que portable sans abonnement. De son côté, le Nokia Lumia 920 est le smartphone le plus performant et le plus innovant de la gamme. Il intègre les dernières innovations de la technologie Nokia PureView. Cette technologie permet de capturer des photos et des vidéos nettes et lumineuses même avec une faible luminosité. Le Lumia 920 dispose également de l’application de localisation Nokia City Lens. Cette application incruste des informations sur les éléments alentours (magasins, restaurants, hôtels, etc.) dès que l’utilisateur pointe l’appareil photo en direction d’une rue. De plus, sa fonction de charge sans fil intégrée permet de le recharger simplement.

1 commentaire

  1. […] un fait, aujourd’hui bien que nos téléphones portables soient de plus en plus puissants, les constructeurs ont des difficultés à améliorer l’autonomie des batteries. En effet, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *