Les décoration kitsch de style elégant redeviennent au goût du jour

Les belles pièces de mobiliers qui sont à la fois design et vintage sont très rares de nos jours. Afin de trouver des objets anciens de très bonne qualité, il est conseillé d’effectuer des recherches sur le net.

La décoration kitsch pour un intérieur très design

Ceux qui veulent avoir un intérieur très original se doivent d’opter pour les meubles anciens, et les accessoires de décorations décalées. Ces derniers apportent une touche de fantaisie et d’humour.
Il ne faut laisser échapper aucun détail, par exemple, les murs et le sol peuvent être peints en blanc, mais il est possible d’y ajouter une touche gaie, comme le fuchsia. Les tissus d’ameublement peuvent être à motifs. Il en est de même pour les tapis, qui peuvent comporter de longues franges.
Il ne faut pas oublier les articles de décoration, comme les lustres en verre, les lampes en fer chromé, datant des années 50 ou 60. Il est possible de trouver ces articles via internet, sans risquer de se tromper.

Un vaste choix de mobiliers et d’articles de décoration

Une table fifties ou un lit rétro embellira n’importe quelle chambre à coucher. Une table scandinave basse de Louis Van Teeffelen rendra la salle de séjour magnifique. Les amateurs de revues auront un faible pour la table porte revue qui date du 15e siècle. Le fauteuil vintage est à la mode, comme le fauteuil italien Luigi Colani, un modèle rare qui a été édité en 1967. Beaucoup de canapés sont en vente, comme le canapé marshmallow 1956.
Il y a un vaste choix de luminaires design, comme le lampadaire rétro qui date des années 60. Il serait idéal partout, dans la chambre, dans un bureau. Un lustre donnera une touche design au plafond.
Les objets de décoration sont nombreux, comme le vase vintage grand modèle, 1957, et les acheteurs seront comblés.
Il est possible d’avoir plus de renseignements sur 3615design.com