Que faire sur la Cote d’Azur ?

Cette année encore, la Côte d’Azur figure parmi les destinations les plus demandé en France.

Avec un temps ensoleillé presque toute l’année,de belles plages propices à la baignade et au bronzage, de nombreux musée, vous aurez de quoi vous occuper durant vos vacances.  A chaque ville ses spécificités. St paul de vence pour ses artistes, vous pourrez passer une journée à la principauté de Monaco, et passer votre soirée au mythique Casino de Monte Carlo. Il y a aussi Cannes et son légendaire festival du Cinéma. La célèbre Promenade des Anglais à Nice … Les villages pittoresques de l’arrière pays ou du littoral sont à proximité, des escapades à St Jean Cap Ferrat, Vallauris ou Tourrettes sur loup.

Et Niveau Logement ?

La lezardiere location vacancesLa location « La Lézardière » est une opportunité à saisir pour ceux qui ne veulent pas de l’atmosphère impersonnelle des hôtels destinés au tourisme de masse. Situé dans l’arrière pays Niçois à seulement 20 minutes de Nice, 40 des pistes de ski, elle vous offre un large éventail d’activités. Accès à la piscine et au jacuzzi s’ajoutent au à la cuisine d’été qui vous permettra de tester vos talents de pizzaiollo.

la-lezardiere-le-broc-location (3)La Lézardiere est un excellent point de chute pour se ressourcer et de détendre dans les meilleures conditions dans un cadre magnifique, loin de l’effervescence des grandes villes et de l’affluence des touristes. Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, n’hésiter pas à venir en famille ou entre amis pour visiter notre belle région.

A lire également

1 thought on “Que faire sur la Cote d’Azur ?”

Leave a Comment