Direction bien-être absolu : l’Institut&Spa Zenature

Vous sentez le changement de saison ? Le froid et le mauvais temps qui s’installent progressivement dans toute la France, aucun département n’en réchappe, Sud ou Nord ils sont tous logés à la même enseigne. Pour affronter l’automne qui approche, que dites-vous de faire un détour dans un spa ?

Le spa proche de Lunel, Zenature, offre une formule parfaite pour prendre soin de soi, au programme hammam, gommage & massage.  On adore tout de suite et l’impatience monte à l’approche du rendez-vous. Un moment de détente absolu qui est bien de s’accorder de temps en temps, lorsqu’on ressent le besoin ou tout simplement l’envie. Pourquoi attendre pour aller mieux ou se faire plaisir ?

spa_lunel_zenature

On succombe vite à la relaxation enveloppante offerte par l’endroit. Le must, lors du rituel, est lorsqu’est offert du thé. Les sens sont stimulés à travers la décoration zen, la senteur des produits et du lieu, le thé et les gourmandises, et le massage ciblé sur une partie du corps ou appliqué sur le corps entier. Ce moment de détente est à savourer à deux ou seul.

Les vertus du massage ou encore de ce hammam à Castries sont nombreuses : diminution du stresse, de la dépression, amélioration du sommeil, de la digestion, sentiment de bien-être, ressourcement. A la sortie du spa, la personne est totalement requinquée et prête pour affronter le froid à venir.

Faites-un tour sur www.spa-zenature.com

A lire également

Leave a Comment