Vacances au camping : optez pour le glamping

Si vous rêvez de vacances où s’allie le confort et l’insolite et que vous aimez le camping, le glamping est fait pour vous.

Qu’est-ce que le glamping ?

Le glamping est la contraction des mots glamour et camping. Le glamping est avant tout un mode de vacance où se côtoie le luxe et la nature avec des hébergements insolites.

Vous pourrez ainsi loger dans une tente lodge meublée avec de la literie de qualité et équipée d’une terrasse avec barbecue et hamac pour vous reposer ou encore dans un tipi pour rester au plus près de la nature. Une cabane flottante, une cabane perchée, une cabane sur l’eau, une yourte, une roulotte tzigane, une bulle transparente pourront également vous satisfaire. Ces hébergements respectueux de la nature se situe dans un environnement calme propice à la détente et à la tranquillité.

Sachez que vous pouvez louer un hébergement pour des vacances en amoureux mais aussi en famille.

Un camping tout confort

Votre hébergement haut de gamme se situe dans un camping luxueux avec 4 ou 5 étoiles. Vous pourrez ainsi profiter de tous les services et équipements du camping : espace bien-être avec massages, soins du corps et du visage, jacuzzi, sauna, hammam, piscine, l’accès au wifi, petits déjeuners servis sur la terrasse, etc.

Si vous êtes des amoureux de la nature mais que votre confort est important, vous trouverez dans le glamping le respect de la nature et le luxe que vous cherchez.