Un traitement anti-rides sans chirurgie?

Vous aimeriez raviver quelque peu votre visage sans être forcée de faire un passage par une opération de lifting? Afin de d’illuminer votre et de dresser les premières rides qui osent se montrer, vous avez aujourd’hui plusieurs possibilités qui ont su démontrer leurs efficacités.

Bien loin du stéréotype d’une starlette américaine au visage figé, la médecine esthétique propose des soins adaptés et personnalisés. Faites un petit tour d’horizon des différents procédés :

Tonification et défroissage

Votre objectif est avant tout la prévention? La mésothérapie est une solution efficace. Le mélange d’acide hyaluronique et de vitamines proposés, se fait par micro-injection sur l’ensemble du visage. La douleur est minime cependant de petites gouttes de sang peuvent apparaître lors des micro-injections. Il est donc conseillé d’attendre un peu avant de rectifier votre maquillage. Le résultat final est là au bout de 3 séances espacées de 15 jours, votre peau est lumineuse.

Vous souhaitez raffermir votre visage? Testé la synergie de deux technologies que sont le Microplasma et les Ultrasons. L’objectif est de stimuler votre production de collagène naturel à l’aide d’un courant. Le résultat est là dès la première séance, les cicatrices sont atténuées, l’ovale du viage est bien plus net. Il faut tout de même compter sur 5 séances espacées chacun d’un mois.

Se battre contre les rides

Pour les rides du front et les pattes d’oie, il semble n’avoir rien de mieux que la toxine botulique. La toxine est injectée directement sans aucune anesthésie. Le procédé est sans douleur. La toxine agit sur les muscles les laissant au repos. Une séance suffit pour atténuer les rides. Le résultat est parfait au bout de 8 jours.

Pour un traitement de fond qui comblera vos rides et prendra soin d’hydrater en profondeur votre visage, un soin à base d’acide hyaluronique combiné au botox permettra de gérer au mieux la ride du lion. A la fin de la séance votre visage risque d’être quelque peu rouge l’espace d’un instant. L’effet peut durer 2 ans.
Pour vous renseigner, il existe, amies québécoises une clinique spécialiste de l’injection de botox cosmétique à Montréal.

Objectif : peau neuve

Pour un peau neuve, le peeling est l’arme ultime. Nul besoin d’injection et pourtant le peeling permet un renouveau de l’épiderme. Il en existe de 3 types différents : le peeling glycolique, le peeling TCA et le peeling au phénol.
Les deux premiers ont un coût à la séance encore raisonnable, entre 50 et 200 euros. Le peeling au phénol est assez lourd et nécessite un investissement conséquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *