Un restaurant Resident Evil ouvre au Japon

Où trouver un restaurant resident evil? Question étrange mais rien n’est trop beau pour la promotion du nouvel opus de Résident Evil. En effet le célèbre éditeur de jeux vidéos Capcom vient d’ouvrir au Japon ce 13 juillet un restaurant temporaire dont la thématique est l’univers du jeu Résident Evil. L’enseigne baptisée Biohazard Café & Grill STARS fermera ses portes dans 1 an.

resident evil restaurant

On retrouve notamment au centre du restaurant une gigantesque statue du mutant Tyran, un boss récurent de la série Resident Evil. Grâce à une technologie 3D, le mutant prend vie et doit être fréquemment maîtrisé. Mais pas de panique, une équipe de danseuses sexy est là pour veiller au grain. Lorsque Tyran tente de s’échapper de sa cellule de verre, l’unité de choc intervient pour l’empêcher d’attaquer les clients. Pour fêter leur victoire sur la créature, les danseuses font le spectacle grâce à des déhanchées de folie, pour le plus grand bonheur des clients du restaurant!

Parmi les délicieux plats proposés, on retrouve des mets aux noms aussi appétissant que le cerveau de Licker, le steack de Tyran ou encore le cocktail virus G. Le restaurant fermera ses portes dans un an, soit juste le temps de promouvoir le prochain opus de la série Resident Evil, prévu pour octobre.

Source : BlogdeGeek

2 commentaires

  1. Sympa ce resto, ça change des restos classiques ennuyeux, au moins celui ne manque pas d’originalité et d’ambiance.

  2. Cerbere a dit :

    @prestashop 1.4 theme : Reste à savoir si ce que l’on mange est bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *