Un nouveau site de rencontre 100% gratuit!

Si vous cherchez à faire des rencontres amicales ou amoureuses, vous risquez vite de vous perdre parmi la multitude de sites de rencontre en ligne présents sur la toile. Mitmi.fr est un site de rencontre entièrement gratuit qui propose toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d’un très bon site de rencontre.

Un site de rencontre facile à utiliser

L’inscription est facile et rapide et le site est très simple à utiliser. Il vous suffit de remplir votre profil, télécharger vos photos puis rechercher des personnes qui vous correspondent pour dialoguer avec elles par le biais de la messagerie privée ou de la messagerie instantanée. C’est deux fonctionnalités sont accessibles sans restriction et sont particulièrement faciles d’utilisation.

Les profils sont détaillés grâce à un système de questions/réponses original : vous remplissez votre profil comme vous répondriez à une interview. Vous utilisez vos propres mots et formulations afin de réaliser une fiche personnelle qui vous ressemble vraiment. Vous pouvez évidemment télécharger des photos et remplir quelques champs plus généraux concernant votre apparence physique.

Et d’autres fonctionnalités originales

Mais Mitmi.fr ce n’est pas qu’un simple site de rencontre gratuit, il possède aussi des fonctionnalités que l’on retrouve plus généralement sur les réseaux sociaux, par exemple, la possibilité de se créer une liste d’amis. D’autres rubriques sont en cours de réalisation et vous pourrez bientôt vous inscrire sur des groupes de discussions afin de parler de sujets divers et variés et ainsi faire connaissance avec les autres membres.

Mitmi.fr proposera aussi, dans quelques semaines, la possibilité de proposer des sorties et soirées aux membres de votre ville. Car les rencontres réelles sont aussi un très bon moyen de découvrir de nouvelles personnes et parfois une rencontre amoureuse passe d’abord par une rencontre amicale.

Mitmi.fr est vraiment entièrement gratuit, alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *