A la recherche d'un nouveau site de rencontre 100% gratuit?

A la recherche d’un nouveau site de rencontre 100% gratuit?

Si vous cherchez à faire des rencontres amicales ou amoureuses, vous risquez vite de vous perdre parmi la multitude de sites de rencontre en ligne présents sur la toile. A-S est un site de rencontre entièrement gratuit qui propose toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d’un très bon site de rencontre.

Un site de rencontre facile à utiliser

L’inscription est facile et rapide et le site est très simple à utiliser. Il vous suffit de remplir votre profil, télécharger vos photos puis rechercher des personnes qui vous correspondent pour dialoguer avec elles par le biais de la messagerie privée ou de la messagerie instantanée. C’est deux fonctionnalités sont accessibles sans restriction et sont particulièrement faciles d’utilisation.

Les profils sont détaillés grâce à un système de questions/réponses original : vous remplissez votre profil comme vous répondriez à une interview. Vous utilisez vos propres mots et formulations afin de réaliser une fiche personnelle qui vous ressemble vraiment. Vous pouvez évidemment télécharger des photos et remplir quelques champs plus généraux concernant votre apparence physique.

Et d’autres fonctionnalités originales

Mais A-S ce n’est pas qu’un simple site de rencontre gratuit, il possède aussi des fonctionnalités que l’on retrouve plus généralement sur les réseaux sociaux, par exemple, la possibilité de se créer une liste d’amis. D’autres rubriques sont en cours de réalisation et vous pourrez bientôt vous inscrire sur des groupes de discussions afin de parler de sujets divers et variés et ainsi faire connaissance avec les autres membres.

A-S proposera aussi, dans quelques semaines, la possibilité de proposer des sorties et soirées aux membres de votre ville. Car les rencontres réelles sont aussi un très bon moyen de découvrir de nouvelles personnes et parfois une rencontre amoureuse passe d’abord par une rencontre amicale.

Rencontrer des célibataires gratuitement avec un site de rencontre gratuit 

Avec la période que nous vivons actuellement, les sites de rencontre n’ont jamais autant été plébiscités. Il faut dire qu’ils permettent de rencontrer de nouvelles personnes sans avoir à sortir de chez soi, débuter un dialogue depuis le calme de son domicile, et organiser (pourquoi pas) une rencontre si le feeling semble déjà passer à travers des écrans. 

Pour les personnes timides, qui ne savent pas comment s’y prendre, les sites de rencontre sont donc tout indiqués. Surtout quand ils sont gratuits. C’est ce que nous vous mettons en avant aujourd’hui. Un site de rencontre gratuit dans lequel vous pouvez créer votre profil, indiquer des informations sur vous, télécharger des photos, et dialoguer par la suite avec des personnes célibataires qui souhaitent, tout comme vous, rencontrer de nouvelles personnes. 

Les rencontres se limiteront-elles pour la soirée ou se poursuivront-elles durant plusieurs années ? A vous de voir en fonction des profils rencontrés. Mais cela vous permet, sans dépenser d’argent, d’entrer en contact avec des inconnu.es qui recherchent la même chose que vous. En discutant avec ces personnes par internet, vous vous sentez moins inquiet au moment de la rencontre, car vous aurez déjà eu l’occasion d’en apprendre plus sur elle. 

La rencontre réelle se fait donc plus naturellement et vous serez bien plus vite à l’aise que dans d’autres circonstances. Si vous voulez contrer votre ennui et découvrir de nouvelles têtes, vous trouverez plus d’infos en ligne. L’amour de votre vie se trouve peut-être à portée de clic. Mais cela peut également être un ami, un amant. Les possibilités sont nombreuses avec les rencontres en ligne, et c’est pour cela qu’elles sont si excitantes et exaltantes. 

Vous aussi vous pouvez déjouer le destin et le forcer en rencontrant des personnes qui n’auraient pas croisé votre route sans internet, alors foncez. 

A lire également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *