Un nouveau look pour la salle de bains : la faïence

Pour ceux qui envisagent un nouveau look pour leur salle de bains, un large choix de styles de décoration est disponible. Pour les revêtements des murs, le tadelakt est une solution très chic et tendance. C’est une technique de peinture originaire du Maroc, qui donne fraîcheur et originalité aux pièces grâce à ses ondulations.

Toutefois, les particuliers ont une multitude de possibilités pour décorer leurs salles de bains : peinture classique, faïence ou mosaïque. Ces solutions offrent un large éventail de couleurs, textures et compositions. Pour ceux qui choisissent le carrelage, les dimensions des carreaux sont définitoires pour le style de décoration.

Consulter un catalogue de décoration de la salle de bains

Ceux qui souhaitent re-décorer leurs salles de bains peuvent commencer par consulter un catalogue avec des produits spécifiques pour la décoration de la salle de bains. Ensuite, ils peuvent se rendre dans plusieurs magasins et demander du conseil auprès des professionnels du domaine.

Pour ce type de projets, le site Carrelage-salle-de-bain.fr propose son un catalogue spécialisé dans les faïences, la mosaïque et plusieurs modèles de carrelage pour le sol de la salle d’eau. C’est un catalogue téléchargeable en ligne, en format PDF.

Trouver un magasin spécialisé dans le carrelage

Après avoir sélectionné plusieurs produits du catalogue, les particuliers peuvent s’informer sur les magasins à proximité de chez eux. A cette étape, Carrelage-salle-de-bain.fr met à leur disposition une carte de France dynamique, depuis laquelle ils puissent trouver les magasins du réseau et leurs coordonnés. On peut faire des requêtes soit en cliquant sur la carte, soit à travers son moteur de recherche.

Carrelage salle de bain sands dark
Carrelage salle de bain sands dark

Source : http://www.carrelage-salle-de-bain.fr