Taylor Swift : elle reste stylée malgré le froid

En dépit des températures extrêmement fraîches, Taylor Swift n’a pas voulu se faire compter le spectacle donné à Broadway le 24 décembre 2014 dernier. La jeune a été repérée à cette occasion dans une tenue qui convient parfaitement à la saison hivernale. Et la jeune femme à travers ce look nous montre que même pendant l’hiver il est possible de rester stylée.

taylor-swift-style-going-to-a-broadway-play-in-new-york-city-december-2014

 

Taylor Swift était accompagnée de sa famille pour une sortie à l’occasion de la soirée du réveillon de Noël. Et pour le coup, la jeune chanteuse a opté pour une tenue à la fois stylée et permettant d’avoir parfaitement chaud composée d’un boyfriend coat, un manteau très apprécié depuis quelques saisons, un collant très original qui se caractérisait par des broderies au niveau des cuisses. Elle a donc trouvé le meilleur compromis pour être bien au chaud et être stylée avec ce modèle de manteau.

Taylor Swift qui est une icône de la mode sait en outre jouer sur les couleurs. Et pour coller à la saison des fêtes, la chanteuse a misé pour un bleu layette pour donner un peu luminosité à cette période hivernale. Bien au chaud dans ce boyfriend coat, la jeune ne laisse apercevoir que le haut de sa tenue qui est de couleur blanche. Et pour qui connait un peu les goûts de la star américaine en la matière, on peut logiquement songer à une petite robe de soirée à la jupe patineuse. En ces périodes de fête, on dirait qu’il s’agit d’une excellente idée.

Taylor Swift en manteau pastel et accessoires girly

Pour qu’elle divine sur la piste de danse, Taylor Swift a misé sur une crinière avec un bijou tête argentée très années 1920. La jeune femme a pu se distinguer avec cette petite touche personnelle. Enfin, la chanteuse avait à ses pieds des hauts talons avec un nœud girly pour un look très chic pendant ces périodes de fête. Il s’agit d’un look à copier pour le prochain hiver.