Rihanna en robe rayée à la Barbade en compagnie de sa nièce Majesty

Dans quelques semaines, Rihanna devra entamer la promotion de son nouvel opus. La chanteuse Barbade de 26 ans s’est donc donné des jours de repos sur l’île où elle est née afin de se détendre et surtout se ressourcer. La star profite de cette aubaine pour passer du temps avec ses plus proches à la Barbade donc sa nièce Majesty. Sur les photos qu’elle publie sur son compte Instagram, on aperçoit une Rihanna assez détendue comme en témoigne son look.

Rihanna en robe rayé

Une tenue en phase avec le temps

En ce moment le temps est magnifique à la Barbare et Rihanna compte bien en profité. C’est pourquoi la chanteuse a délaissé ses tenues habituelles pour enfiler une longue robe de soirée rayée. Imprimé de rayures, cet ensemble noir et blanc dévoilait à la perfection les formes athlétiques de la star de 26 ans. Ce modèle coupe sirène lui allait à ravir et elle ne pouvait pas passer inaperçue dans une telle tenue. Il est clair que Rihanna opte ici pour un vêtement qui n’a rien à voir avec son style streetwear qu’on lui reconnait. En matière de mode, la chanteuse Barbare fait également preuve de créativité.

Une tenue simple mais qui ne manque pas de charme

Il est clair que cette longue robe à rayures qu’arborait Rihanna se caractérise par sa simplicité. Cependant, elle ne manque pas de charme et pourrait inspirer d’autres modeuses. Cette tenue rayée séduit surtout par ses rayures assez tendances. Ce qui permet de donner un plus de peps à ce magnifique ensemble.

A lire également

1 thought on “Rihanna en robe rayée à la Barbade en compagnie de sa nièce Majesty”

  1. […] Rihanna en robe rayée à la Barbade en compagnie de sa nièce Majesty […]

Comments are closed.