Retour sur le look de Taylor Swift à la soirée Victoria’s Secret

Taylor Swift est une fashionata reconnue et la chanteuse dont le dernier opus cartonne en ce moment le prouve à chacune de ses apparitions. A la soirée Victoria’s Fashion Show qui a eu lieu mardi soir, la jeune femme s’est affichée dans une superbe robe de soirée longue fendue. Avec ce look, Taylor Swift sort ainsi le grand jeu à ce rendez-vous des plus belles du monde.

Taylor Swift sublime dans une robe de soirée blanche signée Zuhair Murad

Le mardi 2 décembre dernier, date de la soirée Victoria’s Secret Fashion Show, les starlettes et les mannequins les plus sexy du globe étaient au rendez-vous. Taylor Swift qui faisait partie de ce parterre de personnalités a choisi comme les autres l’une des tenues les plus remarquables de cette garde-robe. Pour cette cérémonie de Londres, la chanteuse a misé sur un total look blanc ultra sexy. Elle portait à l’occasion une longue robe blanche qui se caractérisait par sa fente qui dévoilait ses jambes parfaitement fuselées. Dans cette tenue signée Zuhair Murad très sexy, la jeune femme de 24 était angélique et radieuse.

Pour cette soirée dont le thème était le glamour et la mode, Taylor Swift a encore fait la preuve de ses goûts en matière vestimentaire. Cette magnifique robe fendue qu’arborait fièrement la chanteuse de Blank Space séduit par son haut décolleté et transparent dans le dos. Ce qui ajoutait une touche glamour à cette tenue. Pour mettre en valeur son total look blanc ultra sexy, la jeune star reste fidèle à son red lipstick. De plus, ses yeux de chat étaient ourlés d’un trait d’eye liner sans oublier la touche de mascara réussie. Parfaitement discipliné dans un couple vintage et glamour, son flou carré convenait à la cérémonie. Dans l’ensemble Taylor Swift a su être à la hauteur de l’évènement avec cette robe longue blanche fendue. Tous ceux qui aiment la mode adoreront cette splendide tenue de soirée de la chanteuse de 24 ans.

1 commentaire

  1. […] Taylor Swift était accompagnée de sa famille pour une sortie à l’occasion de la soirée du réveillon de Noël. Et pour le coup, la jeune chanteuse a opté pour une tenue à la fois stylée et permettant d’avoir parfaitement chaud composée d’un boyfriend coat, un manteau très apprécié depuis quelques saisons, un collant très original qui se caractérisait par des broderies au niveau des cuisses. Elle a donc trouvé le meilleur compromis pour être bien au chaud et être stylée avec ce modèle de manteau. […]

Les commentaires sont fermés.