Rester visible grâce à des oriflammes publicitaires

Utilisées à la fois à l’extérieur et à l’intérieur, l’oriflamme est un support publicitaire très efficace pour faire connaître votre enseigne. Légères et économiques, les oriflammes sont facilement lisibles, même dans un espace rempli de foule, notamment grâce à leur hauteur.
Quel que soit le produit ou service que vous proposez, les oriflammes garantissent une plus grande visibilité, lors de vos salons, congrès, foires commerciales, ou autres manifestations.

Divers modèles d’oriflamme

D’une manière générale, une oriflamme est composée d’un mât, supportant une voile imprimée de l’enseigne à publier, le tout reposant sur un pied. Une oriflamme peut avoir une voile en forme de goutte d’eau, de taille relativement petite, en général.
Celle-ci est souvent utilisée sur les pistes de course pour le ski, sur la plage ou dans le cadre d’une publicité sur lieu de vente (PLV). Pour les mêmes utilisations, vous pouvez également utiliser des oriflammes en forme d’aile d’avion, qui peuvent être conçues en des dimensions plus grandes, voire très grandes.
Les oriflammes de forme rectangulaire peuvent également être utilisée en grands formats, et être utilisés surtout comme repère visuel dans un espace de vente, dans lequel il y aurait de nombreuses autres enseignes.
Vous pouvez, bien entendu, choisir la forme et la taille qui correspondent le plus à vos besoins, et garantir ainsi une plus grande visibilité de votre marque.

oriflamme publicitaire

Des oriflammes sur mesure

Les oriflammes sont des enseignes publicitaires parfaitement personnalisables. Vous pouvez définir vous-mêmes les images ou logos à afficher, ou en confier le soin au prestataire qui prend en charge la réalisation de vos oriflammes. Souvent, il vous est également proposé diverse matière pour le mât à imprimer, ce qui va différencier la durée de vie des oriflammes, selon l’utilisation qui en sera faite : utilisation à l’extérieur, intempéries, etc.
Bien entendu, vous allez définir également la taille et les dimensions de vos oriflammes, mais le prestataire ne manquera pas de vous fournir des conseils d’experts, afin que vous puissiez faire le bon choix, selon vos besoins.
A rappeler que les oriflammes publicitaires peuvent être utilisées en intérieur comme en exterieur, soit pour une utilisation à l’intérieur d’un espace de vente, dans le cadre d’une PLV (publicité sur lieu de vente), ou lors d’un événementiel, pour servir de repère visuel aux clients/prospects, ou encore pour confirmer la notoriété de votre marque.

Notons qu’il vous est possible également d’acheter une oriflamme prête à servir, des drapeaux seulement, différentes gammes de pieds, des mâts avec drapeaux, ou encore des mâts seuls.