Récupérer fichier supprimé ou corrompu pst

Outlook est le programme le plus utilisé par les professionnels et les particuliers pour la gestion de leur agenda et l’échange de courriers électroniques. Rendez-vous, contacts, échéances, messages, ces informations essentielles sont souvent, aujourd’hui, uniquement conservées dans leur ordinateur.  Ne plus avoir accès à ces données, suite à une mauvaise manipulation ou un incident électrique, est un risque que tout utilisateur régulier d’Outlook ne doit pas négliger. Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, il est préférable d’installer un logiciel de récupération de fichiers pst avant d’être confronté à ce problème. Ainsi, le jour où des fichiers pst sont perdus, il suffit d’utiliser le logiciel de restauration de données pst pour récupérer des fichiers effacés.

Tous les fichiers créés à partir d’Outlook sont sauvegardés dans un fichier de base de données d’extension pst (personal storage table). Le logiciel de récupération Outlook pst Recovery est un outil qui permet aux utilisateurs de récupérer ces documents lorsqu’ils ont été supprimés ou endommagés. Simple et rapide, il suffit de lancer le programme pour démarrer la procédure. En quelques minutes, il analyse, corrige et sauvegarde les informations restaurées dans de nouveaux fichiers pst, eml, vcf ou txt. Les fichiers  effacés ou endommagés sont ainsi de nouveau accessibles et fonctionnels tels qu’ils l’étaient à l’origine.

Outlook pst Recovery peut récupérer tous les documents pst, notes, courriers et pièces jointes, même après qu’ils aient été effacés du dossier «éléments supprimés». Il est également capable de réparer les fichiers pst supérieurs à 2 Go, souvent corrompus car trop volumineux pour Outlook (message d’erreur au démarrage du programme). Souvent, les utilisateurs d’Outlook n’ont pas pris la précaution d’installer un logiciel de récupération de données pst. Ce n’est qu’une fois confrontés au problème de fichiers pst supprimés ou endommagés qu’ils effectuent la démarche. Le programme devra être installé, dans ce cas, sur un autre support que celui sur lequel  la restauration est à effectuer.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *