Quelle bague solitaire choisir ?

Choisir la bague solitaire qui plaira à votre fiancée lors de votre demande en mariage, n’est pas forcément évident. Le jour des fiançailles est un moment unique dans une vie et votre bague symbolisera tout votre amour et votre engagement envers celle que vous aimez.

Quelles sont les questions à se poser pour choisir sa bague solitaire?

Faut-il choisir un diamant blanc taille brillant ou un diamant noir très tendance ? Une monture en or blanc 750 millièmes ou une monture en platine ? Un serti 4 griffes ou un serti clos ? Une monture vintage ou une monture au design moderne ? Un diamant de 0.50 ou de 1 carat ? etc… Autant de questions à poser à votre joaillier, qui fort de son expérience auprès de ses milliers de clients, saura vous conseiller la bague solitaire idéale en fonction de la personnalité de votre future promise.

Trouvez votre bague de fiançaille dans le nouveau catalogue

En cette rentrée, découvrez la toute dernière collection de bagues solitaire diamant proposée par la joaillerie Isabel. Présenté à travers d’animations en 3D et de belles photos d’illustration, chaque solitaire diamant est fabriqué à la main et sur mesure, puis livré rapidement dans un bel écrin. Quel que soit le budget que vous souhaitez allouer à votre bague de fiancaille, vous n’aurez aucune difficulté à satisfaire vos désirs dans la mesure où toutes les bagues sont proposées à prix discounts tout au long de l’année. Cela vous permettra d’offrir la bague diamant de vos rêves, tout en maîtrisant le budget de vos fiançailles.

La joaillerie Isabel propose une multitude de modèles et un très grand nombre de diamants, permettant de répondre aux attentes et aux désirs de chaque client. Si vous souhaitez commander une bague de fiançaille unique, alors préférez un diamant blanc de taille marquise de 1 carat ou un diamant blanc taille poire de 2 carats pour le plus bel effet.

Faites plaisir à votre fiancée en lui offrant une bague diamant unique

Pour des fiançailles pleinement réussies, dénichez la bague de toute une vie, que vous offrirez le jour de votre demande en mariage. Parmi les nombreuses bagues proposées, le solitaire diamant accompagné de 0.50 carat à 1.40 carat au total, tient aussi une place de choix dans le dernier catalogue de la joaillerie Isabel. La bague solitaire diamant noir est une bague très tendance ces dernières années et très appréciée par les jeunes fiancées. Découvrez-la de 0.50 à 3 carats. Quant aux amoureux en quête d’une bague unique et originale, chargée d’émotion, le diamant blanc taille coeur est le diamant idéal pour immortaliser ses fiançailles.

Et pour celle qui souhaiterait porter à leur doigt un diamant de très grande taille, privilégiez une bague diamant sertie d’un diamant central de 1 carat, pour un sublime effet.

N’hésitez pas à contacter dès aujourd’hui le service clients de la joaillerie Isabel, qui saura vous conseiller et vous aider à trouver la bague solitaire, qui vous permettra de réussir et de garder un merveilleux souvenir de vos fiançailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *