Présentation de la robe mousse de Lady Gaga

Elle est déjà courtisé controverse pour la robe de viande qu’elle portait aux 2010 MTV Video Music Awards , mais maintenant il semble que Lady Gaga est en train de végétarien – sartorially parler, au moins.

La star excentrique vient de publier un coup promotionnel pour prochain single , Do What U Want , dans lequel elle apparaît nue avec seulement un art convenablement ( POP ) -tique poignée d’ herbe et de mousse pour protéger sa pudeur.

Camilla portant une robe de soirée bleu

Le signataire aperçu la piste, une collaboration avec star R & B R.Kelly , via son compte Twitter , avant sa sortie la semaine prochaine , le 21 Octobre . Suite à la réponse enthousiaste de ses petits monstres , elle a tweeté:  » J’ai envie de pleurer de voir votre enthousiasme pour la nouvelle musique que signifie le monde pour moi , cette musique est ma vie.  »

Une autre révélation lire: « FAIT PLAISIR sur ARTPOP [ son nouvel album ]: je chantais les chansons encore et encore jusqu’à ce qu’ils transforment en une partie de moi Puis nous avons pressé dossier. ».

La star de la Applaudissements s’est transformé à partir de carnivore endémique de nymphe dans le processus. Transformatrice en effet …

Articles relatifs

Site français pour l’achat de sa robe de mariée et de ses accessoires
vues 32
Le site Internet Instant Précieux offre un choix remarquable de robes de mariée et d’accessoires d’une qualité irréprochable, à des tarifs extraordina...

A lire également

Leave a Comment