Présentation de la robe mousse de Lady Gaga

Elle est déjà courtisé controverse pour la robe de viande qu’elle portait aux 2010 MTV Video Music Awards , mais maintenant il semble que Lady Gaga est en train de végétarien – sartorially parler, au moins.

La star excentrique vient de publier un coup promotionnel pour prochain single , Do What U Want , dans lequel elle apparaît nue avec seulement un art convenablement ( POP ) -tique poignée d’ herbe et de mousse pour protéger sa pudeur.

Camilla portant une robe de soirée bleu

Le signataire aperçu la piste, une collaboration avec star R & B R.Kelly , via son compte Twitter , avant sa sortie la semaine prochaine , le 21 Octobre . Suite à la réponse enthousiaste de ses petits monstres , elle a tweeté:  » J’ai envie de pleurer de voir votre enthousiasme pour la nouvelle musique que signifie le monde pour moi , cette musique est ma vie.  »

Une autre révélation lire: « FAIT PLAISIR sur ARTPOP [ son nouvel album ]: je chantais les chansons encore et encore jusqu’à ce qu’ils transforment en une partie de moi Puis nous avons pressé dossier. ».

La star de la Applaudissements s’est transformé à partir de carnivore endémique de nymphe dans le processus. Transformatrice en effet …

A lire également

Leave a Comment