Pourquoi utiliser une cigarette électronique?

La cigarette est nocive mais certains ne comprennent sa nuisibilité que lorsqu’il est quasiment trop tard pour les sauver. Quelques fumeurs invétérés garde l’illusion d’avoir le contrôle et d’être à même de s’arrêter mais c’est sans comprendre l’addiction qui les relie à la cigarette. Une dépendance qui est probablement provoquée par la masse de nicotine qu’on dénote dans la cigarette classique. La nicotine agit comme un stimulant sur le cerveau lorsqu’on en prend un dosage faible mais pourrait-être mortelle en situation de prise récurrente ou surdose. Il ne faut en aucun cas banaliser l’effet de la nicotine car elle pourrait être la cause d’un grand nombre de maladies telle un cancer du larynx, une hypertension artérielle parmi d’autres.

Et soyez vigilants car certains fabricants de cigarettes pourraient véhiculer une publicité mensongère pour vanter une présence infime voir l’absence totale de nicotine sur « leurs » clopes parce que cette nicotine est un constituant organique du Nicotiana tabacum qui est la base même d’une cigarette classique. Si vous souhaitez éviter de dépendre de cette drogue et risquer de perdre votre « bonne santé », alors fumez malin… utilisez les cigarettes electroniques SmartStiQ : www.smartyq.fr. Arrêter de fumer devient en effet chose facile et grâce à une cigarette électronique, on pourrait fumer maintenant sans subir les dangers désastreux liés au tabagisme. Elle permettra de simuler intelligemment l’action de fumer une cigarette classique sans les substances chimiques qui composent cette dernière. Simple et pratique, la recharge cigarette electronique contient 5 cartouches , si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur cette page.

Ce serait une chance de pouvoir utiliser une clope sans nicotine, en outre des nombreux autres bienfaits dont dispose la cigarette électronique. Cesser de fumer subitement peut être difficile, alors elle permettra de supprimer graduellement la consommation en nicotine grâce à ses doses décroissantes. Le droit à la cigarette est universel, mais sûrement pas celui « d’enfumer les gens » et une cigarette électronique nous aide aussi à respecter le droit d’autrui et de vivre assez raisonnablement. N’hésitez donc pas, essayez une cigarette électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *