Pourquoi partir au Canada?

Oui pourquoi partir au Canada quand le reste du monde vous tend les bras? Quels sont les arguments et les atouts de ce pays susceptible de vous mener à lui? Découvrez dans cet article 5 bonnes raisons de visiter au moins une fois cette terre canadienne. Il aurait été facile de vous trouver 10 bonnes raisons mais restez zen les 5 premières sont suffisantes.

Top 5 des bonnes raisons de partir s’installer au Canada en 2015

Faites une recherche sur la toile et vous vous apercevrez très rapidement qu’il y a énormément de raisons de partir vivre au Canada. D’une manière générale ce que vous déjà retenir tient en quelques mots : « qualité de vie », « la facilité à trouver un emploi », « la sécurité », « la propreté », et « la qualité des administrations publiques ».

1) >>> L’ambiance est une particularité qui vous séduira. Les grandes villes sont nombreuses entre Toronto, Montréal, Vancouver ou encore Ottawa. S’y promener est agréable. A Toronto, prenez de la hauteur pour admirer la ville au sommet de la CN Tower. Promenez-vous au Mont Royal à Montréal.
2) >>> Profitez de la gastronomie, goûtez à la poutine et aux pancakes avec du sirop d’érable pour le petit-déjeuner. Les bonnes adresses ne manquent pas. Votre guide acheté au préalable sera vous amener là où il faut.
3) >>> D’autant plus qu’il fera prendre des forces pour arpenter les rues, découvrir les lieux insolites, sortir des sentiers battus et vous émerveiller devant une nature et des paysages incroyables citons à visiter les parcs naturels comme Banff, Jasper, les 1000 îles mais aussi les lacs comme le Lac Louise. Les paysages sont variés et vous pouvez du pays en toute saison. Profitez l’été des côtes sud-est à la frontière avec les Etats-Unis. Les plages du Nouveau Brunswick sont réputées dans cet état maritime.
4) >>> Vivez à l’heure canadienne et faites donc comme les canadiens. Prenez plaisir à assister à un match de hockey qui est un vrai sport populaire, mais le Canada s’est aussi de grands matchs de baseball, de basket et de football canadien. Vous cherchez quelque chose de plus culturel? A chaque saison, un événement se prépare. Ainsi le Carnaval de Québec a lieu en hiver puis c’est au tour de son festival d’été, sans oublier le festival de jazz de Montréal.
5) >>> avec une immersion totale dans la ville vous devriez être rapidement capable de comprendre l’anglais, mais le parler sera peu-être plus difficile. Pourquoi dans ce cas ne pas envisager de prendre des cours de langue??

2 commentaires

  1. […] métropole québécoise située au Canada est une ville généreuse où les cultures se mélangent, où les saveurs se rencontrent offrant de […]

  2. […] est la deuxième plus grande ville du Canada. Cosmopolite et assurément vivante, elle est également festive. Il est dit qu’elle est en […]

Les commentaires sont fermés.