Vous avez une question? La réponse est peut-être déjà en ligne...


Pourquoi choisir une Mercedes Class C?

Le constructeur Mercedes a séduit avec la Class C plus de 8 millions d’automobilistes sur une trentaine d’années. Lancée en 1993, ce modèle est venu remplacer progressivement la mercedes 190 sur le marché des berlines familiales. En produisant la 4è génération de class C, l’objectif de la marque à l’étoile est de relancer l’intérêt suscité auparavant.

Le choix d’une classe C ne se fait pas à la légère. Deux possibilités s’offrent à vous. De série, le modèle est plus que démonstratif. Il en impose. En choisissant par contre le pck exclusif, vous optez déjà pour une calandre plus classique. Tout ici n’est qu’une question de goût. Cependant dans le deuxième choix, les lignes reprennent avec élégance celles d’une class S permettant à la Class C de respirer ainsi de manière un peu plus en harmonie. Celui lui permet également de prendre du recul par rapport au modèle CLA et de gagner donc en habilité arrière.

Raffinement et technologie

Portant le doux surnom de petite Classe S, la classe C vous invite dans son univers dès le contact avec la portière. A l’intérieur, si vous choisissez la boite automatique à 7 rapports vous gagnerez en espace sur la console centrale. Vous trouverez facilment l’accès à une tablette dont le but est de centraliser l’ensemble des informations liées au véhicule et à sa conduite. Le tout reste très intuitif puisqu’il vous faut juste un doigt sur le pavé tactile pour piloter le tout.
Vous souhaitez vous faire plaisir et acheter une class C? Sachez que vous risquer de passer quelques heures à vous familiariser à toutes les innovations qu’il est possible de trouver dans cette voiture. Cependant ce n’est qu’un moindre mal pour accéder à une auto capable de freiner seule, de se frayer un chemin dans le trafic, de vous remettre sur le bon chemin en cas d’écart de conduite, de surfer sur la toile…..

Aucun malus

Afin de réduire son poids, la Mercedes Class C s’est dépossédé d’un excédent variant entre 105 et 115 kilos suivant les versions. Pour se faire, Mercedes a réhaussé la part d’aluminium qui compose la voiture de plus de 48%. La consommation est aussi en baisse de 0,4 litre au 100 kilomètres en cycle mixte.

Pour plus d’information sur la Class C, n’hésitez pas à vous rendre sur mercedes-benzstnicolas.com. Vous y trouverez entre autre les caractéristiques techniques et vous aurez la possibilité de faire affaire si l’un des modèles présentés vous plaît. Bonne recherche.

Articles relatifs

Recevoir la télé sur son téléphone : le point sur la TV mobile
vues 29
Aujourd'hui, les Smartphones permettent également de regarder la télévision grâce à la 3G, au débit élevé pour assurer la qualité de la transmission. ...
L’école dédiée aux ingénieurs
vues 27
Comment faire pour devenir ingénieur? Les étudiants voulant s’orienter vers ce type d’études, pourront faire appel à une école polytechnique.Par...
Quelques commentaires sur la Kawette
vues 47
Concernant les motos puissantes, la réputation du constructeur japonais est établie, pour autant il jaillit une nouvelle mode chez le constructeur jap...
Comment détenir un réseau social dans une start-up ?
vues 28
Adoptez la nouvelle techniqueSi vous travaillez dans les nouvelles techniques de l'information et de la communication, vous devez connaître l'impa...

Une question, un commentaire??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

♥ Incubateur de questions et de réponses ♥

En ligne depuis 2009, Zen-zen est une plateforme de question/réponse. Elle dispose d’une base de donnée de plus de questions posées. A cela s’ajoute un forum ou tout est presque possible. Besoin d’une réponse? Venez poser la question!