Place aux déguisements

Les carnavals reviennent et avec eux la myriade de déguisements ! Avec Mardi Gras qui approche, il va falloir être à la haute de l’évènement. C’est parti pour plusieurs semaines de réjouissances !

L’Art du déguisement

Mardi gras est célébré par de nombreuses personnes. Pour la célébrer comme il se doit, de nombreux carnavals sont organisés un peu partout dans le monde. Aucun carnaval ne se ressemble : chacun possède des traditions qui lui sont propres.

Le carnaval est un événement particulièrement convivial durant lesquels chacun à l’occasion de se partager ensemble des moments de joie et de bonne humeur.

Pour fêter comme il se doit cet événement, l’élément déterminant est le déguisement. Mais pas n’importe quel déguisement ! Le but étant d’être le plus original possible et ne pas passer inaperçu.

Des déguisements en pagaille !

Les enfant adorent se déguiser. Cependant les adultes ne sont pas en reste lorsqu’ils peuvent également se grimer pour faire la fête. Et en général, force est de constater qu’ils y mettent beaucoup d’investissement pour trouver des déguisements tous plus originaux les uns que les autres.

Mardi Gras leur donnera prochainement la possibilité de retomber en enfance.

En égyptien, en vampire ou en Jedi, les déguisements adultes s’essayent à toutes les fantaisies !

Et puisque les festivités n’empêchent pas d’être glamour, on ne s’interdira pas les déguisements un peu plus « osés » : costume de diablesse sexy ou mère Noël courtement vêtue, par exemple !

Le déguisement n’attend pas le nombre des années

Du côté des enfants, les princesses et les super-héros ont la côte ! Captain America, Spiderman, Raiponce feront ainsi le bonheur des petites filles comme des petits garçons. Mais les classiques ne seront pas en reste : cowboy, indien, fée, pirate ou encore sorcière… les héros de leurs dessins animés favoris sont de la partie. C’est un véritable plaisir pour eux de se déguiser à l’image de leurs héros préférés pour vivre de grandes aventures.

Sur la Redoute, de nombreux déguisements sont ainsi proposés jusqu’à 10 ans et pour tous les budgets : de moins de 15 euros à 150 euros. Il est ainsi possible de choisir entre compléter un déguisement, opter pour un déguisement simple ou investir un peu plus pour un déguisement qui durera toute l’année !

 

Contact Référencement

Communiqués Web / Shopping & mode

Lille – France

Email : post.cweb@gmail.com