Phytomedica

Né à Aix-en Provence en 1981, l’entreprise Phytomedica devient rapidement un acteur important sur le marché du bien-être, de la santé et du massage.

Le laboratoire

Depuis, 30 ans ont passés et l’entreprise a su s’adapter à son marché : plus d’une dizaine d’hôpitaux publics utilisent les crèmes de soin Phytomedica pour les soins post-opératoire et un bon nombre de salons de massage utilisent nos huiles de massage.

Ce qui a fait son succès.

Soucieux de la satisfaction de ses clients, l’entreprise dispose de sa propre branche de recherche et développement et réalise systématiquement des tests d’efficacité sur ces produits les plus utilisés. Chaque produits est analysé et le laboratoire s’informe sur les impressions retours de ses consommateurs. De plus, Phytomedica s’engage dans une démarche écologique en projetant l’installation de panneaux solaires et en privilégiant les produits provenant du commerce équitable dans la composition de ses soins.

Et maintenant ?

L’entreprise joît d’une très bonne réputation auprès des professionnels du milieu de la relaxation, mais elle souhaiterai développé un circuit de vente directe. C’est pourquoi le blog de l’entreprise a été mis en ligne, un moyen plus direct de communiqué et d’informé ses clients particuliers. Pour retrouver toute l’actualité des laboratoire, c’est sur le blog que ça se passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *