Partir en vacances : Est-ce encore possible?

Partir en vacances : Est-ce encore possible?

Avec la fin de l’été, la rentrée qui approche, le retour des enfants à l’école et des parents au bureau, l’on pourrait penser que la saison des vacances est bel et bien terminée. Pourtant, avec Vacanciel, il est encore possible de profiter de l’été indien.

L’offre Vacanciel en quelques mots

Vacanciel est un spécialiste du voyage qui vous emmène dans les destinations les plus prisées de France. Avec Vacanciel, vous êtes accueillis dans des hôtel-club de confort tout compris sur la côte méditerranéenne, atlantique, bretonne, et même en Corse à Porto Vecchio. Vous pouvez également partir à la montagne, été comme hiver, dans les Alpes, ou à la campagne, en Ardèche ou en Lozère par exemple. En outre, Vacanciel propose des offres segmentées s’adressant aux grands-parents, aux couples qui souhaitent partir en escapade à deux le temps d’un week end, aux familles, ainsi qu’aux amoureux de la danse avec des séjours country, tango, chachacha, etc…..

Vacanciel TV, un portail vidéo de vos vacances

Pour vous faire une idée plus précise des séjours offerts par Vacanciel, vous pouvez vous rendre sur leur site vidéo et regarder les vidéos Vacanciel qui y sont disponibles. Ici, vous pourrez avoir un aperçu des destinations proposées, des activités disponibles sur place, des équipements des hôtel-clubs, et même visionner les interviews des gérants de ces hôtels.

Les promotions Vacanciel

Vacanciel souhaite proposer des séjours de qualité demeurant abordables, et propose ainsi déjà des tarifs particulièrement compétitifs. Toutefois, des promotions sont régulièrement disponibles sur le site officiel de Vacanciel. Les opérations promotionnelles, qu’il s’agisse de ventes flash ou de promotions saisonnières, permettent ainsi à ceux ayant un budget limité de partir en vacances en famille sans garder les yeux fixés sur le budget. Pour en savoir plus sur les destinations et les séjours proposés par Vacanciel, rendez-vous sur http://www.vacanciel.com/.

1 commentaire

  1. […] Partir en vacances : c’est encore possible avec Vacanciel ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *