Partir en Thaïlande avec l’aide d’une agence de voyage thailande

La Thaïlande est un pays qui propose plusieurs variétés de découverte, de la ville à la nature, des campagnes reculées aux plages de sable blanc, des sites historiques aux saveurs des plats traditionnels, un voyage thailande se définit toujours à travers ces différentes facettes qu’il est possible de découvrir grâce aux services d’une agence de voyage thailande.

Les bonnes raisons de recourir aux services d’une agence de voyage thailande

Pour ceux qui n’y ont jamais mis les pieds, il est recommandé de recourir aux services d’une agence de voyage thailande car comme partout ailleurs et malgré la gentillesse qui caractérise les habitants locaux, le pays ne manque pas d’arnaqueurs. De plus, les agences ont une liste de circuits de visite bien fournie qui vous permet de découvrir tous les sites importants lors d’un voyage thailande. Enfin, une agence de voyage Thailande prend en charge l’organisation en entier de votre séjour ce qui vous dispense de courir à travers le pays pour trouver un moyen de transport, un hôtel ou un restaurant décent. C’est donc le meilleur moyen pour profiter au maximum de vos vacances.

Les circuits qu’un voyage thailande propose

Un Voyage Thailande offre une opportunité très vaste de découvertes étant donné que déjà le pays est géographiquement subdivisé en plusieurs zones de tourisme précis mais encore, l’office du tourisme, le Tourism Authority of Thailand et l’aéroport de Bangkok ont fait en sorte de rendre la Thaïlande plus attrayante que jamais. La destination la plus appréciée en Thaïlande est sa partie Sud qui regroupe ses plus importantes stations balnéaires dont Pattaya. Cette zone abrite également l’île de Phuket, les piles Phi-Phi, Krabi et sa plage de Ao Nang et l’île de Koh Samui. En partant du Sud vers le Nord, le voyage thailande peut passer par la côte Est et découvrir des visages contrastants. D’abord, il y a les temples anciens, puis Hua Hin et Cha-am : les stations balnéaires de la haute société de Bangkok, la zone industrielle regroupant surtout des raffineries de pétrole et enfin Chanthaburi, le marché aux pierres précieuses. Plus au nord, des sites historiques vous attend dont Sukhothaï, Chiang Mai et Ayutthaya.
agence de voyage Thailande

Les circuits proposés par une agence de voyage thailande

Chaque agence de voyage thailande dispose de ses formules de visite propre toutefois, globalement les circuits se focalisent sur 7 thèmes distincts dont la culture, les plages, les croisières, les aventures, les voyages de luxe, les circuits uniques et sur-mesure et les excursions parfois allant au-delà des frontières du pays. Les circuits plages se déroulent surtout dans le Sud du pays étant donné que ses zones balnéaires y sont concentrées tandis que les circuits portant sur la culture et l’histoire peut mener dans le Nord, à l’Est ou juste à Bangkok pour ceux qui n’ont que peu de temps de visite. Les croisières se font généralement sur la mer d’Andaman autour de l’île de Phuket ou sur le Mékong pour se terminer à Luang Prabang au Laos.