Où peut-on acheter une Corvette en ligne ?

la CorvetteDans le film Star Trek de 2009, on voit le capitaine Kirk durant son enfance conduire une Corvette décapotable rouge de 1965.

C’est également une Corvette que l’on retrouve dans le film Apollo 13, dont Tom Hanks conduit un modèle rouge de 1970.

C’est une voiture mythique qui a traversé les âges et les écrans pendant des décennies depuis Les tontons flingueurs, l’Agence tout risque, Dallas, Kojak, Columbo, jusqu’au clips de Justin Bieber en passant par Rush Hour, Taxi 5, The X Files, les Simpsons et les pubs de Yves Saint Laurent.

De marque Chevrolet, cette célèbre américaine se distingue par ses lignes spécifiques qui lui donnent un aspect très performant, et surtout, c’est la toute première voiture de série avec une carrosserie en fibre de verre.

Toujours produites à ce jour, les dernières versions sont toutes Grand Sport, des centaines de chevaux associés à des boîtes manuelles, ou automatiques, avec de multiples rapports pour des vitesses de pointe à plus de 330 km/h.

La nouvelle plateforme de Kool and the Cars permet d’acheter un véhicule de collection en provenance des USA, expertisé, restauré et livré directement par transporteur avec une garantie complète.

Découvrez les annonces sur le site et prenez contact avec une équipé dynamique et experte dans l’importation, la rénovation et la vente d’automobiles américaines de légende comme la Corvette, la Ford Mustang, la Chevrolet Camaro, les Trucks Ford, etc.

Visitez : koolandthecars.com

A lire également

Leave a Comment