Ondes Wifi : Comment s’en protéger chez soi?

Ondes Wifi : Comment s’en protéger chez soi?

Les ondes électromagnétiques telles que celles émises par les smartphones sont classés depuis 2011 dans la liste des éléments cancérigènes du groupe 2B par le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC).

Tandis que les conséquences sanitaires sont encore sujet à discussion, il y a de plus en plus de personnes qui se déclarent électrosensible et être allergique aux ondes est un véritable calvaire au quotidien tant l’environnement est pollué. Acouphènes, migraines, insomnies, vertiges sont des maux récurrents pour les victimes de cette pollution. Cependant, entre un bon diagnostic et quelques gestes simples, il est tout a fait possible de se protéger efficacement.

Ondes Wifi : Comment s'en protéger ?

Comment diminuer facilement les ondes dans son chez soi?

Sphère de shungite Le premier vrai bon réflexe chez soi est de limiter les appareils connectés. Ensuite, dans la mesure du possible éteignez les appareils qui émettent. S’il vous est impossible d’éteindre votre smartphone, neutralisez les ondes à l’aide d’une pastille de de shungite adhésive. Il est facile d’en trouver sur la toile sur des boutiques spécialisées telle que : Navoti Shop

Dans une chambre pour se protéger et bien dormir rien ne vaut l’utilisation d’un Interrupteur Automatique de Champs (IAC). Il s’agit d’un système déconnectant le système électrique quand il n’y a aucune consommation. Il n’y a donc plus aucune tension dans les circuits de chaque pièce reliée au biorupteur. Il élimine ainsi toutes les pollutions électro-magnétiques. Pour que cela fonctionne, il faudra alimenter votre radio-réveil à l’aide de piles.

Pour découvrir les autres solutions possible pour lutter contre cette pollution, n’hésitez pas à visiter Navoti Shop, le spécialiste de l’hygiène électromagnétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *