Montre sport automobile : Warm Up de GTO

L’été arrive, et avec lui commencent les plus belles compétitions de sport automobile. A cette occasion, GTO met en lumière la montre sport automobile Warm Up.

Warm Up : la montre pour homme au cœur de la course<

GTO est une marque de montres pour homme créée par un ancien pilote de course, qui voulaient partager sa passion pour les belles voitures. Parmi la collection de 5 modèles de grosses montres pour homme, la montre sport automobile Warm Up est sans conteste celle qui rend le plus hommage à cet univers. Déclinée en quatre coloris, la montre pilote automobile WarmUp donne le ton de votre été.

Une montre pilote automobile au design sportif

Avec son grand cadran en fond carbone et ses trois cadrans couleur métal, cette montre sport automobile habille les looks les plus sportswear. Son cadran au large diamètre de 50 mm intègre une double aiguille centrale, et donne à cette montre pour homme un caractère sophistiqué. Aucun des détails de cette montre sport automobile n’est laissé au hasard.

Des fonctionnalités spécial course automobile

Toute la singularité de la montre pilote automobile Warm Up réside dans ses fonctionnalités. Outre sa double aiguille, elle possède également une couronne rotative interne, permettant la gestion des temps de course. Son double chronomètre, l’un de 60 minutes et l’autre de 60 secondes avec aiguille rattrapante, permet une grande organisation, dans la vie de tous les jours ou lors de la pratique d’un sport. Une alarme réglable sur 12 heures est également présente sur ce modèle de montres pour homme sport automobile. Une grosse montre pour homme entièrement créée pour les pilotes automobile!