Mincir avec le plaisir

Il est maintenant possible de mincir de façon visuelle et de manière tout à fait agréable. Non, nous n’allons pas vous parler d’un super régime ou d’une pilule miracle, mais tout simplement de médecine esthétique. Les centres Esthetic Technology vous proposent des séances de lipocavitation pour raffermir votre peau et perdre des cellules graisseuses.

Qu’est-ce que la lipocavitation ?

Le mot ressemble très fortement à « liposuccion« , ce procédé chirurgical qui vise à retirer de la graisse avec l’aide d’une canule. Le procédé est douloureux après l’intervention. Mais ce n’est pas le cas de la lipocavitation qui vous fera l’effet d’un message à chaque séance.

Le principe repose sur une technologie avancée d’ultrasons. Le but est de supprimer les cellules graisseuses en le faisant vibrer jusqu’à explosion. Ainsi, l’on peut redessiner des courbes perdues avec le temps et le poids. Lorsque les ultrasons font leur travail, vous mincissez par destruction et métabolisation des adipocytes.

Mincir avec Esthetic Technology

Il n’est pas nécessaire de souffrir pour mincir. Esthetic Technology met à votre disposition le NewShape, appareil de médecine esthétique mis en place par BVA Technology. Le NewShape est un appareil de lipocavitation qui va réduire la masse graisseuse qu’elle soit superficielle ou profonde. C’est grâce à un bras très pratique que l’opérateur va pouvoir masser les zones à traiter. L’effet se voit au bout de quelques séances.

Connectez-vous sur www.esthetic-technology.com pour retrouver toutes les informations autour de la lipocavitation, de la cellulite et du fait de mincir. Retrouvez également les traitements proposés par les centres d’esthétique. De la réduction des rides à la suppression de l’acné, ces centres de beauté high-tech ont un traitement pour votre défaut de la peau.