Comment masser le Lingam ?

Le Lingam ?

En langage Sanskrit, le pénis s’appelle le Lingam. Ce mot peut être traduit également par « baguette de Lumière ». Dans le tantrisme, cette baguette de lumière est honorée avec le plus grand respect, comme le canalisateur de l’énergie créative et du plaisir.
Si l’orgasme n’est absolument pas le but du massage tantrique, il n’est pourtant pas rare qu’il se produise, tant le plaisir procuré est grand. Le massage du Lingam, du périnée, des testicules et du point sacrée (voir plus bas) offre une relaxation inégalée à l’homme, lui permettant de s’ouvrir à d’intenses plaisirs.
Biologiquement parlant, l’homme est le donneur. Lors d’un massage sensuel, il doit apprendre à devenir le receveur. C’est alors un tout autre côté de lui qui est mis à l’avant : son côté doux et réceptif, sans qu’il n’y ait aucune contrainte de performance à assurer.

Débuter le massage

Les deux partenaires doivent être complètement nu pour être en phase l’un avec l’autre. Le massé doit s’allonger sur le dos. Pensez à placer un oreiller sous la tête pour qu’il puisse voir son/sa partenaire, mais également sous ses hanches pour encore plus de confort. La masseuse se place en tailleur, entre les jambes écartées du massé, en posant ces dernières, genoux légèrement pliés, sur ses jambes a elle. La respiration étant une des clés du plaisir, débutez simplement par des respirations profondes et relaxantes pendant quelques minutes. Seulement alors, commencez à toucher votre partenaire en lui massant délicatement les jambes, les cuisses, l’abdomen, la poitrine et ses tétons, les épaules… Le but est de détendre le massé au maximum alors prenez bien votre temps. Pensez à lui rappeler de respirer profondément dans sa relaxation.
Déposez un peu d’huile sur les testicules et le corps du Lingam, en les manipulant avec beaucoup de délicatesse pour ne pas causer de douleurs.
Descendez sur le scrotum pour augmenter la relaxation, et remontez pour vous occuper de la zone située sur l’os pubien. Egalement, le périnée (zone se situant entre les testicules et l’anus) n’est pas à négliger. Lorsque vous passerez au corps du Lingam, surtout prenez votre temps. Ce massage axé sur la relaxation ne doit pas du tout être rapide cependant vous pouvez toujours varier légèrement la vitesse de votre geste ainsi que la pression exercée. Placer votre main droite à la base du Lingam en tirant vers le haut. Répétez ce geste en alternant les mains a chaque passage. Le mouvement doit être lent et sans aucune précipitation surtout. Changez ensuite de mouvement en faisant l’inverse : exercez un pression vers le bas, toujours en alternant les mains.
Utilisez vos mains sur la tête du Lingam comme si vous pressiez une orange sur un presse agrumes. Faites bien tout le tour de sa tête et de son corps surtout. Il est possible qu’il se ramollisse durant cette technique mais n’ayez pas d’inquiétudes s’il ne redurcit pas, comme nous l’avons expliqué précédemment, l’éjaculation n’est pas le but ultime. De plus, il y a de grandes chances pour qu’il se rendurcisse par la suite. L’érection suivie d’une perte de vigueur, suivie par une reprise est même un excellent signe. La mollesse et la raideur sont des maillons importants de la chaîne du plaisir.
Si vous voyez que votre partenaire est sur le point d’éjaculer, détendez le en ralentissant significativement les mouvements. Il se ramollira surement, et c’est seulement a ce moment que vous pouvez reprendre votre rythme. Répétez l’opération en vous rapprochant de plus en plus de l’éjaculation, cela apprendra a votre partenaire l’art du contrôle de lui même, et lui ouvrira les portes de l’orgasme multiple, sans aucune éjaculation.

Découverte du point sacré

Située entre l’anus et les testicules, cette petite rainure de la taille d’un pois procure beaucoup de bien une fois massée. N’hésitez pas à exercer une pression dessus.

Pensez à cette zone juste au moment ou il va éjaculer car elle lui procurera une montée d’émotions !
Terminer le massage

Enlevez très doucement vos mains de son corps pour prendre une couverture. Placez là sur votre partenaire encore allongé pour le maintenir au chaud, et retirez vous. Laissez le reprendre ses esprits pendant environ 5 à 10 minutes.

Cet article vous a été proposé par Léa, spécialiste du massage sensuel sur Nice.

Leave a Comment