Maisons Candice constructeur de maisons BBC en Alsace

Maisons Candice possède un champ d’action sur toute la région d’Alsace depuis quinze ans. Créé en 1998, c’est plus de 550 maisons que ce constructeur immobilier a bâti jusqu’à ce jour et c’est pour autant de clients satisfaits.

Ce qui fait de Maisons Candice le partenaire privilégié des alsaciens est sa philosophie de travail. Des termes comme la réactivité, la flexibilité, l’écoute et surtout passion sont mots d’ordres. Les témoignages disponibles sur le site Internet vous confirmeront que Maisons Candice garanti des maisons BBC résistantes, esthétique et surtout à votre images. Pour y arriver la technique n’est pas le seul atout. L’écoute et l’entraide sont des comportements indispensables à la réussite.

Pour parler de manière plus concrète, Maisons Candice met en place des conseillés qui sont la certes pour répondre aux questions des clients mais aussi pour les aider dans l’écriture des dossiers financiers et administratifs.

L’avenir étant la nature, le constructeur s’est spécialisé dans le domaine de l’immobilier à basse consommation. Son but, que ces maisons écologiques deviennent accessibles à tous. Pour ce faire des prix accessibles à chaque budget et un suivi permanent sont de mise. D’ailleurs les maisons BBC offrent l’opportunité d’avoir des subventions : un projet en faveur de l’environnement est récompensé dûment.

Sur son site Internet, Maisons Candice propose un aperçu des différents modèles de maisons déjà existants. La diversité de ces modèles permet à chaque famille de trouver la maison qui lui correspond et qu’il se sente chez lui.
Pour plus d’informations Maisons Candice possède deux agences situées dans le Bas-Rhin. Vous trouverez leurs bureaux ainsi que la maison d’exposition au 31, boulevard Amey dans la ville de Sélestat. La deuxième agence se situe à Haguenau au 12, boulevard Nesse.
Pour les contacter vous pouvez soit aller sur leur site Internet soit leur téléphoner au 03 88 58 38 90. Surtout, n’hésitez pas à leur poser toutes vos questions.