La livraison de repas, le service promis a un bel avenir

Des services innovants apparaissent quasiment tous les mois, mais peu répondent à un réel marché. Ce n’est pas le cas de la livraison de repas cuisinés par des chefs, et on l’a bien compris chez Resto In.

En quoi cela consiste ?

Le marché du service à domicile est en plein boum : grâce à internet, les consommateurs ont pris l’habitude de commander en ligne, mais surtout de se faire livrer à domicile. Pour ceux qui en doute encore, il n’y a qu’à voir la percée que réalisent les supermarchés en ligne, au point que toutes les grandes enseignes ont dû se mettre à proposer des services en drive pour conserver leur part de marché.

Et du côté de la restauration, c’est la même chose. En effet, si l’on peut se faire livrer ses courses, pourquoi ne pas avoir la possibilité de se faire livrer un repas dans la capitale française ou dans n’importe quelle autre grande agglomération ?
Partant de ce constat, Resto In a développé une collaboration avec des centaines d’établissements gastronomiques, du restaurant exotique à la brasserie, en passant par la pizzéria ou la crêperie.
Ainsi, sans bouger de chez soi, on peut désormais savourer une bonne tajine préparée dans l’établissement qui se trouve à deux pâtés de maison, que ce soit en semaine ou le week-end.