Quels sont les points forts de la nouvelle Nissan Murano?

Actuellement Nissan propose sur le marché pas moins de 5 Sport utility vehicle (VUS). Parmi eux se trouve le Murano. Il est sans conteste le leader de la flotte. Accoutumé des plus récentes technologies, il est le luxe et le style incarné. Lancé en 2002, le Murano est en a la 3è génération.

Encourager les différences

Nissan a su prendre des risques. Depuis son lancement, le modèle est critiqué avec une remarque récurrente sur un relatif embonpoint. Depuis la dernière refonte, les designers lui ont appliqué les codes esthétiques en vigueur chez Nissan. Le résultat est plus que réussi, il est impressionnant. De nombreux éléments en chrome ont été ajoutés, que ce soit autour de la calandre avant, dans le bas du pare-chocs avant, sur celui à l’arrière, ou en bas des portes, le Murano 2015 incorpore aisément ces ajouts sans être clinquant. Le style est particulier, il est cependant difficile de résister aux courbes.

Faire plaisir à ses occupants

Bien que tout soit conçu à l’intérieur pour être le plus efficace, Nissan ne s’est pas arrêté à cela. L’habitable est entièrement réalisé de cuirs de haute qualité, d’un aluminium finement brossé qui n’est pas s’en rappeler les boiseries. Le confort est indéniable, les sièges sont magnifiquement bien rembourrés et chauffants. L’intérieur est lumineux grâce à un immense toit vitré. Pour ce qui est des bagages, l’espace réservé est suffisamment grand pour pouvoir y loger sans aucune difficulté l’ensemble des bagages des quatre occupants. En fermant les yeux, vous pourriez vous croire dans modèle d’une marque bien plus prestigieuse.

2015-nissan-murano
2015-nissan-murano

Une voiture dynamique

Il est temps d’aborder la partie mécanique. Motorisé par un V6 de 3,5 litres qui a fait ses preuves, la Nissan Murano 2015 peut compter sur 260 chevaux sur le modèle de base. Le véhicule se déplace sans souci. La conduite est d’un bonheur sans nom. Le suspensions vous font oublier les imperfections du bitume. L’isolation phonique vous isole des bruits extérieurs avec une efficacité déconcertante. La visibilité n’a pas d’égale grâce aux formes plongeantes du Murano 2015. La vue qui s’offre à vous du siège conducteur vous permet d’apprécier les formes sans équivoque de votre capot avant. Le Murano est le véhicule qui vous permettra de faire de longues distances sans fatigue et dans les meilleures conditions.

Profitez du luxe à petit prix

Pour profiter de tout ce luxe à petit prix, il vous suffit de vous rendre dans votre concessionnaire Nissan le plus proche comme chez Albi Nissan Repentigny

1 commentaire

  1. […] sécurité tout en retouchant quelque peu le design. Malgré donc le peu de changement, ce VUS a de nombreux atouts face ces concurrents qu’il vous est proposé de voir […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *