Les montres design et tendance du moment

La téléphonie mobile n’a pas réussi à faire tomber les montres ordinaires dans les oubliettes. Au contraire, certaines d’entre elles sont maintenant connectées. Quoi qu’il en soit, les montres restent encore un accessoire de mode, affichant la classe et le raffinement.
Hommes et femmes d’affaires, sportifs et travailleurs se distinguent encore aujourd’hui par cet accessoire, certes petit, mais ayant une grande valeur. Les grandes marques d’horlogerie continuent de concevoir et de produire des montres alliant la qualité et la fiabilité, et de nouvelles marques font également leur apparition chaque jour.
Les montres proposées par les grandes marques ces dernières années font preuve d’une plus grande exactitude, de fiabilité, d’étanchéité, de résistance aux chocs, ou encore sont pourvues de verre inrayable. Voici quelques montres au design fort qui sont actuellement très tendance…

La montre au masculin et au féminin

Curieusement, il semble y avoir beaucoup plus de modèles de montres proposés aux hommes plutôt qu’aux femmes. Cela dit, les marques proposent quasiment toutes diverses collections de montres pour femmes. Dans tous les cas, les hommes y trouveront du choix : à la fois classiques et élégantes, avec la marque de montre Daniel Wellington.
Cette marque se distingue précisément par ce style exceptionnel, alliant la désinvolture au raffinement ; ainsi que par ses bracelets Nato, interchangeables à volonté. Nous vous conseillons aussi les collections St Andrews, Glasgow, Nottingham, ou encore la gamme Warwick. Les femmes trouveront certainement ces montres à la fois simples et raffinées, en piochant à travers les différentes collections de la marque.

montre Daniel Wellignton

Tendance futuriste et tape à l’œil

Pour vous qui êtes plutôt fans du style attrayant, un peu « tape à l’œil », optez pour la montre futuriste Ziiiro. Les montres de la marque Ziiiro se distinguent surtout par un cadran sans chiffres, ni aiguilles, permettant de lire l’heure par une spirale formée de deux disques, dont l’un désigne l’heure, et l’autre indique la minute. Ces montres, dotées d’un bracelet flexible en silicone, conviennent aux petits et grands, pour les hommes et les femmes.
Proposées également en divers modèles, les montres Ziiiro sont disponibles avec divers coloris pour les bracelets, offrant un large choix de couleurs, sombres, vives. Ce qui vous permettra de porter une montre différente, chaque jour, avec le même cadran, mais un nouveau bracelet.

Pour les amateurs de montres de luxe aux prix accessibles, il est conseillé de voir du côté des marques bien connues, telles que Omega, Junghans, Zenith, ou encore la marque Nixon, pour les férus des sports de glisse.

A lire également

1 thought on “Les montres design et tendance du moment”

  1. […] de clients et de clientes car ce sont toujours ces dernières qui achètent le plus de bijoux et de montres. Toutefois, si ce ce marché se développe, il n’en reste pas moins qu’il existe un […]

Comments are closed.