Les avantages de la nouvelle Hyundai Sante Fe

Celles et ceux qui étaient présent au salon de l’automobile de Francfort 2015 ont pu apercevoir parmi l’ensemble des modèles présentés, la nouvelle Hyundai Sante Fe. Le constructeur coréen semble avoir misé sur l’aspect sécurité tout en retouchant quelque peu le design. Malgré donc le peu de changement, ce VUS a de nombreux atouts face ces concurrents qu’il vous est proposé de voir ici.

Bien que pourvu d’un design légèrement retouché, le Santa Fe possède quelques avantages qui le permet de se distinguer de ses concurrents mais également de l’ancien modèle de la gamme. Entièrement retravaillé, ce SUV de chez Hyundai se dote d’une calandre avant magnifiquement bien dessinée. De plus cette nouvelle version se distingue par un nouvel emplacement des feux de jour, disposés au dessus des phares antibrouillards. L’ensemble permet de rendre le design du SUV encore plus stylé. Les feux arrières sont eux entièrement équipés de diode avec un système LED. De plus l’arrière du véhicule est recouvert d’un bouclier plus présent et doté de feux de brouillard plus impressionnant. Les pots d’échappements contrairement à l’ancien Sante Fe et les autres modèles se font plus discrets.

Dans ce nouveau Santa Fe, l’aspect sécurité a été renforcé. De nombreux dispositifs de protection et de sécurité ont été ajoutés sur ce nouveau modèle. Il est question par exemple de d’un système de freinage dont le système de déclenchement se fait de manière automatique quand un obstacle a été détecté. Il y a également en plus un avertisseur de changement de ligne, un régulateur de vitesse adaptatif et bien d’autres systèmes encore. Ajouté à cela pour une sécurité optimale, 7 airbags dont le véhicule est pourvu, l’ESP, l’éclairage diurne et vous aurez un nouveau modèle branché sécurité.

Les avantages indéniables de cette nouvelle Hyundai Sante Fe, avantage qu’il lui permet de se distinguer, se situent au niveau de la motorisation. L’objectif est de pouvoir profiter pleinement des performances du véhicule. Pour se faire équipé d’un moteur 2.2 CRdi, elle sera muni selon votre choix d’une boite automatique ou manuelle à 6 rapports. Vous apprécierez enfin la finition de ce modèle qui se veut haut de gamme, fonctionnel et luxueux.

N’hésitez plus et venez essayer les voitures de la marque Hyundai chez un concessionnaire. Vous pourrez ainsi vous faire une idée bien plus précise par vous même. Quoi de mieux que de rouler avec la voiture de vos envies pour apprécier réellement ce qu’elle propose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *