Honda fit 2015

Quels sont les atouts de la nouvelle Honda Fit?

Lors du salon de Détroit 2014 qui a eu lieu du 13 au 26 janvier, le constructeur automobile japonais Honda dévoilai la nouvelle version de sa Honda Fit. Depuis, elle ne cesse de faire parler d’elle. Les canadiens, fans de petites voitures, en attendait pas moins.

Bien plus qu’une petite citadine qui ne consomme que peu de carburant, la nouvelle Honda Fit 2015 est également plaisante à conduire. Arrivée sur le marché au Canada cet été, elle propose de réelles nouveautés et des améliorations innovantes par rapport au modèle actuel déjà apprécié des automobilistes. Vous aimeriez changer de véhicule? Découvrez cinq éléments sur la Honda Fit 2015 qui pourraient bien vous faire craquer.

1. Un moteur plus puissant, elle offre.

La version 2015 est dotée d’un moteur de 130 chevaux équipé d’un système d’injection directe. Vous pouvez la choisir avec une transmission manuelle à 6 rapports ou bien d’une boîte automatique CVT, c’est à dire à variation continue. Cette puissance la classe directement parmi les voitures sous-compactes les plus puissantes. Les améliorations effectuées au niveau de l’aérodynamisme lui permettent cependant de réaliser des économies de carburant supérieure au modèle existant.

2. Encore plus spacieuse

Compte tenu de ses dimensions extérieures qui restent légèrement les mêmes que sur les modèles précédents, la Fit offre beaucoup aussi bien d’un point de l’espace que des équipements. En effet, Honda s’est plus que surpassé dans la maximisation de l’habitable, réussissant ainsi à faire de cette version un modèle compact mais également accueillant.

3. D’une caméra de recul en série la Honda Fit est pourvue

L’équipement généreux est appréciable cela va sans dire. Imaginez donc un peu, pour la première fois dans cette catégorie de véhicule, une caméra de recul en série a été mis en place. L’objet embarqué se situe sous le rétroviseur extérieur droit. Déjà fort agile lors de ces déplacements en ville, la petite citadine nippone est désormais à même de vous en offrir plus dans vos manœuvres de stationnement.

4. D’une rare polyvalence

Heureux possesseurs d’une Honda Fit, vous appréciez le système Magic Seat. Il revient en force dans cette nouvelle version afin de vous proposer toujours plus d’options dans la configuration de votre habitable. Véritablement ingénieux, ce mécanisme est rapide et facile à utiliser. Il vous permettra d’augmenter considérablement l’espace de chargement de votre Honda Fit. Il est à noter et c’est un plus l’augmentation du nombre de rangements disponibles.

5. Son style est plus dynamique

Déjà reconnaissable entre mille, la nouvelle version de la Honda Fit est dorénavant bien plus agressive. Ses formes sont un peu plus ciselées. Les lignes ascendantes de sa nouvelle carrosserie lui confère bien plus de dynamisme sympathique. Pour vous faire une idée, venez essayer la Honda Fit pour découvrir ses atouts.