Quels sont les accessoires indispensables en soirée?

Pour être au top en soirée et avoir la classe en toute circonstance, il convient de miser sur la bonne tenue et de bien choisir les accessoires qui rehausseront votre look. Attention, tout se joue sur les bonnes combinaisons et les meilleures pièces.

Pour quelle robe opter ?

La robe longue est parfaite pour les filles élancées. Elles sublimeront leur silhouette. On la choisit dans des couleurs chics et avec une coupe sobre pour éviter le côté surfait. La petite robe noire, fidèle amie des fashionistas depuis toujours, est la meilleure option pour les filles qui souhaitent opter pour une tenue chic mais qui reste discrète. En somme, la robe longue est l’idéale pour un style glamour et la robe noire est conseillée pour un look plus sobre et chic. La petite robe noire vous permet plus de liberté avec les accessoires. Agrémentez votre tenue en portant un joli sautoir ou une montre Tissot. Attention à ne pas tomber dans l’excès. Porter trop d’accessoires risquera d’annuler l’effet escompté.

Les accessoires incontournables

La minaudière et la pochette sont les accessoires de soirée par excellence. Pratiques, chics et résolument féminins, ces accessoires font partie de la panoplie de toutes les modeuses accomplies. Du côté des chaussures, en soirée, les talons hauts sont de mises. En effet, les ballerines et autres chaussures plates ne mettent pas en valeur la silhouette alors qu’un joli stiletto donnera un galbe parfait et une allure glamour à souhait.

En ce qui concerne les bijoux, il vaut mieux opter soit pour un total look soit argenté soit doré, mais dans les deux cas, la sobriété devra toujours être de mise. À cet effet, un joli collier, un bracelet classique et une montre haute de gamme à l’image d’une Tag Heuer ou d’une Rolex Daytona seront parfaits.

Le mini-kit de survie à toujours avoir sur soi

Lorsqu’on prévoit d’aller à une soirée. Il convient de se préparer et d’emporter quelques éléments essentiels. Ainsi, la pochette devra contenir des pansements anti-ampoules, un peu de make-up pour les retouches éventuelles et un peigne si besoin. Enfin, il est toujours conseillé d’emporter un manteau.