Quel est le principe des options binaires?

Quel est le principe des options binaires?

Indispensables pour les débutants, très fortement recommandé pour les traders expérimentés, les options binaires sont devenues très populaires mondialement parlant, d’autant plus que celles-ci sont désormais ouvertes au grand public. En effet, auparavant, seules les entreprises et les banques pouvaient les utiliser. Désormais, les particuliers peuvent également s’en servir. Une fois que l’on a compris le concept, on ne peut s’empêcher de s’extasier devant la simplicité du principe offert à tous et permettant à chacun d’accéder à un système financier prometteur, malgré les pertes que cela peut engendrer si nos choix ne sont pas les bons. Passons maintenant à l’explication en elle-même : une personne choisit un montant selon un modèle d’évaluation fixé par la Bourse. Vous choisissez également une mise. Durant la phase de vie de votre option binaire, le cours devra se finir au-dessus de la cotation choisie par votre courtier. De cette façon, vous remportez votre mise et un gain indiqué également par votre courtier. Dans le cas contraire, si le cours de la bourse se finit au-dessous de la cotation, alors vous perdez tout simplement votre mise. Il n’y a que deux solutions : soit vous gagnez, soit vous perdez. C’est d’ailleurs à cause du fait qu’il n’y ait que deux solutions possibles à l’issue de la phase de vie d’une option binaire qu’on l’appelle ainsi.

Option binaire

Heureusement, pour ne pas accabler de lassitude les personnes expérimentées, il est possible de définir d’autres techniques, telles que la One touch, ou High/Low, ou encore la technique dite « zone ». Cela permet aux débutants d’apprendre à modifier leur jeu histoire de progresser et aux personnes expérimentées de ne pas se lasser si celles-ci n’utilisent que des techniques dites « options binaires ». Aux débutants: une fois que vous avez compris, assimilé, et perfectionné votre stratégie, pensez à aller voir de nouveaux horizons pour changer votre statut en « trader expérimenté ». Et à ceux qui sont expérimentés dans le domaine du trading, il vous est vivement conseillé d’ aider, ils pourront probablement vous être utile dans un futur plus ou moins proche. Mais ne restez pas, vous non plus, sur les options binaires si votre objectif est une progression de vos compétences.

Et si vous préférez quand même utiliser la technique des options binaires et leurs variantes, n’espérez pas vraiment gagner un capital énorme, à moins d’économiser. La définition et le principe des options binaires se trouvent dans le premier paragraphe, mais ce site vous en apprendra bien plus.