Le marché de la cosmétique ethnique en plein essor

Encore inexistant il y a peu de temps, le marché de la cosmétique pour peau noire et métissée connait un réel essor depuis quelques années. La raison est très simple, les grandes marques n’avait encore jusque la pas de gamme dédiée à ces grains de peaux. Ces clientes était d’ailleurs bien souvent contraintes à se rendre dans l’épicerie du coin et les très rares spécialistes de la capitale.

Mais ce temps est révolu, désormais les plus grande marque propose un large choix de maquillage pour peau noire et métissées.

Black Opal, Keracare, Candes… Des marques dédiées aux peaux noires et métissées font leur apparition. Elles s’adaptent à cette nouvelles demandes en proposant des produits dédiés à ces grains de peaux et connaissent très rapidement un grand succès.

Diouda, la référence du maquillage ethnique

Avec l’arrivée des ces enseignes sur le marché, des revendeurs spécialisés ont également fait leur apparition. C’est le cas de Diouda (D’ici ou d’ailleurs). Depuis maintenant plus de dix ans, cette boutique en ligne propose à ces clientes un large choix de cosmétique afro, soin de la peau et du corps, produits pour cheveux…

Grace à une qualité de service, de conseils et d’accompagnement et une gamme de produit toujours plus riche, Diouda s’est rapidement imposé comme l’un des acteurs incontournables de ce marché.

Etre guidé et conseillé par des professionnelles

Ce qui fait la force de Diouda, ce sont ces nombreuses conseillères qui vous guideront lors de vos choix de cosmétiques. Elles répondront à toutes vos questions concernant le choix ou l’utilisation des produits achetés sur le site. Vous retrouverez également sur le sites des articles et des rubriques conseils

Restez connecté

Régulièrement, Diouda communique sur les nouveaux produits, les offres promotionnelles et autres évènements lié à la marque et la vie d’entreprise. Retrouvez les sur Facebook et Twitter ou inscrivez vous à la newsletter directement sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *