Le bronze : une tonalité qui a de la cote chez les stars

Apportant plus de chaleur que l’argent, le bronze est une tonalité qui a de la cote auprès de nombreuses célébrités qui l’ont adopté cette année. De Coco Rocha à Cara Delevingne en passant par Rita Ora et Jazmin Grace Grimaldi, les stars ont enfilé à diverses occasions des tenues en bronze sublimes les unes que les autres. Le bronze est un coloris qui convient à de nombreux vêtements et accessoires. Rose Byrne nous a démontrés que cette tonalité était parfaite sur une robe d’inspiration ethnique chic à l’image de celle qu’elle portait lors de l’une de ses nombreuses apparitions publiques. Cette couleur a en outre le vent en pourpre Jazmin Grace qui est apparue divine dans sa robe de soirée patineuse. Le bronze a trouvé également un écho favorable chez le top model Cara Delevingne cette saison elle qui a été aperçue dans des tenues avec cette tonalité.

rita-ora-sur-un-air-vintage

Rita Ora fait partie des célébrités tombées sous le charme du bronze. Et pour cause, sa robe de soirée longue vintage ultra sexy réalisée dans cette tonalité n’est pas passée inaperçue cette saison. Cette magnifique tenue rebrodée de sequins et fendue se caractérisait aussi par son décolleté plongeant.

Jessie J en combinaison très décolletée sur tapis rouge

Dans un autre style, la chanteuse Jessie J a capté toute l’attention avec sa combinaison néo-rétro aux détails irisés et d’une fluidité étonnante. C’est aussi le cas du top model canadien Coco Rocha qui était radieuse dans sa veste smoking bronze.

Les accessoires comme les sacs et les chaussures comportant du bronze ont aussi de la cote auprès des stars. C’est le cas par exemple du clutch de Kate Walsh, du sac Cabas de Fearne Cotton, du fourreau porté par Lena Dunham ou encore les sandales à talons vertigineux qu’arborait fièrement Kylie Minogue à l’occasion des British Fashion Awards 2014.

Allié du tapis rouge, le bronze est également une tonalité très intéressante pour les fêtes. Celles qui veulent donner une touche de chaleur à leurs tenues seront comblées avec ce coloris qui n’a pas le même effet que le doré mais qui possède tout de même de nombreux atouts.