La fête des pères vous fait perdre les poils !

Qui a dit que l’épilation était réservée aux femmes ? Que nenni ! L’épilation laser convient parfaitement aux hommes qui prennent soin de leur aspect physique. Et ne pensez surtout pas qu’il n’y a que les culturistes qui s’épilent ! Puisque cette pratique n’est pas réservée aux femmes, pourquoi ne pas l’offrir à votre père pour sa fête ?

Votre père est poilu ?

Les hommes et les poils est une grande histoire d’amour (ou pas). C’est grâce à la testostérone que ces derniers se développent sur de nombreuses parties du corps du mâle (aucun risque donc pour Justin Bieber). Il y a donc de grandes chances pour que votre paternel soit poilu. Des poils dans le dos, des poils sur le torse, sur les jambes, dans les oreilles… bref, partout. Si cela le gêne (ou gêne votre mère), pourquoi ne pas lui offrir une petite séance d’épilation définitive ?

Allo Epilation Laser vous propose ses soins

epilation-lumiere-pulseePour offrir une séance d’épilation définitive à votre papa, il va falloir trouver un centre d’épilation. Ça tombe bien puisque Zen Zen vous fait découvrir les centres Allo Epilation Laser présents dans quelques villes de France. Découvrez l’épilation par le iPeel, outil révolutionnaire et indolore dans le traitement des poils.

Pour en savoir plus, consultez les tarifs d’épilation laser : http://www.allo-epilation-laser.com/tarifs-epilation-laser